PDV Mara Logan
Je n'eus même pas le temps de finir que Jen sort du Starbucks. La connaissant, je sais qu'elle est choquée mais surtout en colère.
J'ai tout foutu en l'air, j'ai merdé. Je foire tout ce que je fais, je déçois tout le monde.
******
J'éteins le réveil avant qu'il sonne, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. De plus papa n'était pas rentré hier soir, d'habitude il me prévient mais cet fois il n'a rien dit même pas un petit mot. Bref, je sors du lit et cherche un tenu pour le lycée. Mon choix s'est tourné vers un slim jean noir simple, un T-shirt gris avec écrit dessus " Pilates is life" et des Vans blanches.
Je ne prends pas mon petit déjeuner car je n'ai pas faim, je sors tout de suite de la maison
******
Je me gare sur le parking et sortant ensuite de ma bagnole, je vois Jen avec un groupe de fille, oui elle a beaucoup d'amis contrairement à moi, mais pendant tout ce temps elle a préféré être avec moi. C'est tout à fait normal si tout le monde veut traîner avec elle parce qu'elle est la meilleure de la classe, elle est sympa, elle est très jolie, je me pose même la question pourquoi elle m'a choisi, moi? Une anti-sociale, décevante..... Mais bon bref,je décide de les saluer malgré tout
Moi- Hey
Elle hésite de me répondre mais me répond quand-même avec un ton sec, et les autres me regardent de haut en bas avec dédain. Je n'y prête pas attention et continue mon chemin.
~ Ellipse des cours du matin~
Les cours m'ont paru être une éternité. Rien n'était entré dans ma tête. Peut-être parce que Jen qui était en binôme avec moi lors de la séance de Chimie me considérait comme une inconnue, ou parce que Mr Peter n'arrêtait pas de postillonner ou parce que je ne suis forte ni en chimie ni en philosophie. Je ne sais plus, tout me semble difficile et attristant...
Je me dirige vers le self, je prends mon plateau et m'isole. Je vois que Jen est avec son troupe, elle s'amuse beaucoup, on dirait que je ne l'ai jamais vu aussi heureuse depuis. Alors que je lui privais de ça! Quelle canaille
Je suis tellement absorbée dans mes pensées quand je sens quelque chose de froid dans le dos, tellement c'est glaciale que je sursaute. On peut entendre des rires partout
?- Oups!
Je me retourne quand je vois Alli avec la main sur sa bouche faisant comme si elle ne l'avait pas fait exprès. Alli? C'est la fille la plus populaire du lycée, elle était élu Miss High School 4 fois de suite, elle est très belle, elle a tous les mecs à ses pieds... Si vous voyez ce genre de filles au lycée. Oui oui, tout le monde l'admire car elle est aussi intelligente puis elle est le soit disant "Leader" du lycée... Quand elle n'aime pas quelqu'un, quelque chose... Tout le monde la suit, soutient son idée... Et bien sûr y a moi qu'elle déteste à fond, j'ignore pourquoi ... La majorité aussi ne m'apprécie pas, je ne sais pas non plus pourquoi mais j'ai l'impression que ce n'est pas à cause d'elle... je ne sais pas, je le sens c'est tout.
Et ce qu'elle est entrain de me faire ne m'étonne guère. Je me contente de sortir du réfectoire
******
En rentrant de chez moi, je vois que mon père n'est pas encore là. Je suis trop fatiguée de la journée que je ne prends même pas la peine d'y penser, me contentant d'aller dans ma chambre et me mettre sur le lit.
Quelques minutes plus tard j'entends mon téléphone vibré. Je le prends sur la table de chevet en espérant que ce soit un message de mon père, au pire celui de Jennyfer. Je préfère l'appeler comme ça car on n'est plus amie.
Le nom de Matt aka "Chewiie" apparaît sur l'écran. What!? Bon ok je keep mon calme
De: Chewiie
A: Moi
Salut babe, désolé si je n'ai pas envoyé de message depuis. On est en tournée et j'ai jamais presque le temps. Bon alors ça va toi? Je t'appelle plus tard dans la soirée A toute! Je t'aime .
Je soupire en voyant ce message. Je réponds quand même avec un "je t'aime" parce que je n'ai pas envie de le perdre lui aussi. Je pose par la suite mon iphone sur la table de nuit et descends dans la cuisine. J'ai faim, je n'ai quand-même pas mangé de la journée non?.
*******
Une semaine s'est écoulée, Jennyfer ne m'adresse pas encore la parole, elle a même commencé à ne plus répondre mes salutations. Est ce que ça me déchire le cœur? Oui beaucoup, mais j'optimise, j'attends toujours le moment où elle me pardonnera, me donnera une seconde chance. Je ne sais pas aussi si c'est le fait qu'elle est devenue une meilleure pote à Allie et ça la pousse à plus me détester. Enfin bref
Je pénètre l'enceinte du lycée avec la tête baissée, comme d'habitude quand j'ai une folle envie de vomir.
Je cours vers les toilettes à une vitesse grand V et sors tout ce que j'ai mangé toute à l'heure. Je sens quelqu'un me tenir les cheveux.
Je me retourne et tombe nez à nez à Jen.
Elle me tend un mouchoir que je prends et elle me tire les bras en m'emmenant je ne sais où.
******
On est désormais dans le jardin de l'école, je viens m'asseoir sur une transat..
Un silence qui règne jusqu'à ce que Jen vient me faire un câlin avec les larmes aux yeux.
Jen- Je suis désolée.
Et oui je crois que le moment tant attendu est venu
Je pleure à mon tour en la serrant plus ... Et voilà qu'on est redevenues amies.
Pendant toute la journée, on a traîné ensemble Jen m'a raconté que ces filles craignent ce ne sont que des intéressées. Elle n'est pas détestée en dépit de tout cela mais moi, ça empire.
PDV Jen Bordelon
Je tourne le poignet et vois des valises à l'entrée. ça doit être ma belle mère et mon père. Génial! Notez l'ironie
Je monte à l'étage et croise quelqu'un dans le couloir.
Hayes. What!?
************************************************************************
Alli en multimédia
VOUS LISEZ
Juste un choix [ Tome 2]
Fanfiction- Mais je t'aime - Mon coeur a déjà fait son choix, je suis désolée De la déception -Oublie moi, fait comme si on ne se connaissait pas, depuis tout ce temps tu as su tellement bien le faire. De la trahison -Mec, ne perds pas la fille de ta vie pou...