9. Welcome to USA

5.4K 446 85
                                    

Hey !

J'espère que ce chapitre de 3507 mots vous plaira ! Je n'ai rien à dire donc bonne lecture !

Joshua

- Tu sais Josh, tu peux me lâcher ! souffle Andrew, exaspéré.

Je secoue la tête et resserre mon emprise sur le bras du jeune homme.

- Andy, cet aéroport est plus grand que Salette ! Et tu as vu le monde qu'il y a ?!

- Si tu es déjà effrayé, attends de voir la capitale ! Sérieusement, tu n'as rien à craindre.

- Je suis quand même plus rassuré en te tenant.

- Bon, okay, soupire-t-il.

Nous avons atterri à l'aéroport international de Washington-Dulles il y a près d'une heure. Nous nous dirigeons actuellement vers la sortie, ayant récupéré les bagages. Je ne vais pas le nier, je suis effrayé. Tout est trop grand, trop bruyant. Tout le monde se bouscule sans s'excuser. Je n'aime pas ça mais je sais que c'est une question d'habitude. Une fois à l'air libre, je ne peux qu'écarquiller les yeux. Même le parking est immense. Andrew me tire jusqu'à un taxi et le chauffeur met les valises dans le coffre tandis que nous nous installons. Le trajet dure environ une demi-heure. Je sens le regard du faux blond sur moi mais je préfère regarder l'extérieur, émerveillé. Nous nous arrêtons en bas d'un bel immeuble ancien entouré d'arbres et de verdure. J'aide à décharger les valises puis Andy paye le taxi avant d'aller sonner à l'interphone.

- Oui ? fit une voix grave d'homme.

- Papa, c'est nous.

Aussitôt la porte se déverrouille et nous entrons dans le hall. Nous nous dirigeons vers l'ascenseur, direction le dernier étage. Je reste silencieux tout le long, perdu dans mes pensées. Quand nous atteignons la porte de l'appartement, un homme nous attend. La quarantaine, grand, mince, il a les mêmes yeux sombres et le même teint légèrement hâlé que son fils. Ce dernier lâche sa valise pour aller étreindre son géniteur. Je les observe, plus triste qu'autre chose. Finalement, ils se sont détachés l'un de l'autre et l'homme m'a tendu la main, que j'ai serrée.

- Enchanté Josh. Je m'appelle Peter Marshall mais tout le monde m'appelle Pete.

- Enchanté...

Il me sourit et nous laisse entrer. L'appartement est accueillant, chaleureux et lumineux. Je m'y sens bien aussitôt.

- Josh ?

Je me tourne vers Peter.

- Oui ?

- Je suis désolé mais je viens d'acheter l'appartement et la chambre d'amis n'est pas encore opérationnelle. Si ça ne te dérange pas, tu vas partager une chambre avec Andy quelque temps.

- Pas de problème. Je vous impose déjà ma présence, je ne vais pas faire mon difficile.

Il sourit et nous montre la chambre. C'est une pièce aux murs taupe et avec du parquet. Il y a un grand lit double et un petit lit d'appoint, ainsi qu'un bureau, une commode et une bibliothèque. Un pêle-mêle de photo est accrochés sur l'un des murs et je reconnais aussitôt les amis d'Andrew. Peter quitte la chambre, nous laissant seul.

- Je vais te laisser le grand lit Josh, j'ai l'habitude de dormir dans ce genre de petit lit.

Je me tourne vers lui et plante mon regard azur dans celui, ténébreux, d'Andy.

- Tu es sûr ? Ce n'est pas parce que j'ai passé ma vie à dormir dans un lit immense que je dois continuer.

- Ne t'inquiète pas, ça me va très bien et puis, quand ta chambre sera finie, le problème ne se posera plus.

Our Musical Murmur [BxB] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant