Hello !
Et voilà le dernier chapitre de Our Musical Murmur qui fait 3217 mots ! Il aurait dû en avoir un autre mais je n'avais pas assez d'élément alors je l'ai intégré à celui-ci, ce qui fait que nous avons le point de vue de Joshua et de Andrew ^.^ L'épilogue arrive demain et cette fiction sera terminée.
Bonne lecture ♥
Joshua
Je n'arrive pas à y croire. Mon père m'a retrouvé, je suis en danger. Je commence sérieusement à paniquer et Andrew m'attire contre lui.
- Ça va aller Josh, on va trouver un moyen de te faire rester ici.
- Mais il n'y a pas que moi dans cette histoire ! Il y a aussi ma mère, Cathalina et Ève ! Si mon père réussit à nous ramener à Salette, s'en est fini de nous quatre !
- Je te promets que ça n'arrivera pas.
- Ne fais pas de promesse que tu n'es pas sûr de tenir Andy !
Ma remarque le blesse, je le vois bien mais c'est véridique. Il ne fait pas le poids face à un roi. Je sens son étreinte se resserrer et quand je lève la tête, je vois des larmes dévaler ses joues. Je ne l'avais encore jamais vu pleurer et ça me brise le coeur. J'essuie ses larmes avec mes pouces.
- Je ne veux pas te perdre Joshua, tu es l'une des meilleures choses qui me soient arrivées et si tu t'en vas, j'aurais l'impression qu'on arrache une partie de moi.
- Je le sais, je ressens la même chose. Dès demain, on en parle à ton père et à tes amis et on essaye de trouver une solution tous ensemble. D'accord ?
- Mais, il n'y a que mon père et Daniel qui sont au courant que tu es un prince ! Tu es prêt à le révéler aux autres ?
- Je suis prêt à le révéler au monde entier si ça me permet de rester ici
Je l'embrasse pour le rassurer et nous nous recouchons. Nous nous endormons sans qu'il me lâche.
Le lendemain, tout le monde est réuni dans le salon de l'appartement. Daniel, Jazz, Ashton et Brice, ils sont tous là.
- Qu'est-ce qui se passe ? demande finalement la jeune femme en nous observant tour à tour.
- Tu avais l'air anxieux au téléphone Andy, surenchérit Brice.
J'échange un regard avec mon petit ami et il hoche la tête, me faisant signe d'expliquer.
- Contrairement à ce que vous a raconté Andrew, je ne suis pas un Français qui voulait découvrir les USA et qui a quitté un prestigieux pensionnat en même temps que lui. Est-ce que vous avez déjà entendu parler de Salette ?
- Le petit pays entre la France et l'Italie ! Évidemment qu'on en a entendu parler. Le prince s'est enfui de ce pays le jour de son mariage et..., commence Jazz avant de se figer.
- Et quoi ? demande Ashton, perdu.
- C'est toi Josh, n'est-ce pas ? Ce prince enfui. Tu es Joshua Édouard de la Salette, héritier du trône ! s'exclame la jeune femme.
Le choc s'affiche sur tous les visages sauf celui de Daniel et Peter, le père d'Andrew.
- Oui, je suis ce prince. Andrew a vécu chez moi quelque temps, sa mère l'ayant envoyé là car il venait encore de se faire virer d'une école et parce qu'elle connaissait bien mes parents. Avant son arrivé, j'étais un prince soumis qui vivait dans la crainte des coups de mon père. Mais après la venue d'Andy, tout a changé. Il m'a fait goûter à la liberté et j'en suis devenu complètement accro. C'est pour ça qu'il m'a aidé à fuir. Pour échapper à mon père, à la violence, à un mariage arrangé et à une vie malheureuse. Je sais bien que c'est lâche mais...
VOUS LISEZ
Our Musical Murmur [BxB] (Terminé)
RomanceQuand deux mondes opposés se percutent, quand deux visions différentes se rencontrent, le quotidien est modifié. Quand un jeune homme noble et croyant rencontre un artiste qui n'a pour religion que la Liberté et la Musique, cela fait des étincell...