Chapitre 7 ✔️

424 19 0
                                    

Rapelle PDV Jenessa*
Lorque je m'apprêtais a sortir Jessie arrive en courant.

Jessie: Tu vien au bal de noël??

Moi: J't'ai même pas au courant qu'il y en avait un.

Jessie: Tu est OBLIGÉ de venir ok? Ces pas une question...

Moi: Ok ces quand?

Jessie: A noël patate...

Moi: Frite. Dis je en chuchotant

Je pense que Jessie m'a entendu parce que elle me regarde bizarrement... Après on explose de rire malgré mon ventre :').

~~~~~ Ellipse une semaine~~~~

Le boss m'a apeller cette semaine, ils ont récupéré Jessica et Tyler. Il m'a dit que je pouvais revenir mais j'ai dit que j'essayais de prendre plus d'infos. Moi et Grey, ont c'est rapprocher. Ma hanche c'est stabilisée donc je n'ai plus mail et même chose pour mon ventre.

Le bal de noël ce passe aujourd'hui. Ont est le 25 décembre, ont le fête au lycée. La, je suis dans ma salle de bain entrain de ma maquiller (Légèrement) et de lisser mes cheveux pas comme Stafia au lycée... Elle est un tableau de painture elle! Et ces aussi la copine de Grey *Puteuhhhh* ouais je sais...

Je mets ma robe(Multimedia) et descan voir les filles, elle sont magnifique!!!(Multimedia).

Moi: Je conduis!

Toutes: Ok

Quand les gars rentre ils nous regardes de haut en bas. Je chuchote a Yolène:

Moi: "Il manque juste le filet de bave."

Moi et Yolène explose de rire que ont est en petite boule par terre. Les autres nous regarde weirdement. Mais ces la que je me rend compte que j'ai une robe alors je me lève. Et replace ma tenue.

Ont de dérige vers la sortie mais Grey me retena par le bras, je frissonne a ce contact.

Grey: Tes magnifique.

Je lui souris et repars *un merci serais trop demander?* tayeule svp...Monte dans ma voiture(Audi)avec les filles et démarre.

Une fois arriver au lycée il y a déja beaucoup de personne. Lorque on sors touts le mondes nois regardes Noah s'apprêtais a me taper la fesse mais Grey lui donne un coup de poing et je lui remerci.

~~~Ellipse de 1 heure~~~

Je préviens au fille que je vais rentrer et il ont repondu que eux aussi. Quand je sors quelqun me tire dans la jambre #PUTAIN!# je prends le gun que j'ai cacher sous ma robe et me mets a couvert, les filles ont fait pareille. Je commence a tirer et me batre avec les hommes. Quand je me retourne je vois tout le gang me regarder. Je sens ma jambre engoudi et ma vue devien flou je regarde ma jambre et vois que j'ai perdu beaucoup de sang. Puis je perd l'équilibre mais Grey me retien.

Grey: Sa vas?

Moi: J'ai l'air d'aller?!

Derek: Ces vrais c'est une question stupide.

Moi: Ont devraient rentrer... Je me sens super fatiguer! La, ces pas moi qui conduit.

Ont monte dans nos voiture, je saigne encore et Jessie la compris donc elle dit:

Jessie: Ont vas te soigner en rentrant ok?

Moi: Ok. Dis en serant les dents. Quel balle il m'a mit?! Parce que sa fait mal en, ugh!!

Ont arrive et Grey m'aide à débarquer. Je le remerci et ont me pose sur le sofa. Yolène pars chercher la trousse de premier soin. Elle revient et me soingne la jambre. Elle y resors avec une ptn de grosse balle.

Moi: Ahhhh... Ces pour ça que ca fesait mal!

Je remerci Yolène et je monte dans ma chambre, met mon pyjama et pars me coucher.

~~~~Ellipse de la nuit~~~~

ONT EST NOËL!!! Donc je me reveil de bonne humeur. Je prend ma douche fais tous le tralala dut mat et mets:

 Je prend ma douche fais tous le tralala dut mat et mets:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et descan voir les autre. Lorsque je descan je vois pas Grey... Il doit être chez une de ses putes.

Je me fait deux toast au nutella et dit bonjour au autre. Je remonte et me couche sur mon lit. Je pense... MERDE!! J'ai oublier de acheter des cadeaux pour les autres!!

Je descan les escaliers subtilement et manque de tomber. Je prends la audi Black RS5 de Grey et pars au magasin qui sont ouvert. J'arrive au magasin et prends un collier de best avec Jessie... Ces rendu comme m'a meilleure amie, je sais c'est pour la mission mais bon. Je prends un parfum de chez CHANEL et prends d'autre cadeaux pour les autre. Je me prends une robe au passage et pars.

J'arrive, j'emballe et place les cadeaux en bas dans le salon. Et mets la robe que je me suis acheter:

••••••••••••••••••••••••••••••••Hey!! Je vais mettre les cadeaux de noel dans le prochain chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

••••••••••••••••••••••••••••••••
Hey!! Je vais mettre les cadeaux de noel dans le prochain chapitre.
Bisous xxx

Je sais ce chapitre est cours mais j'ai l'école et je dois étudier... Donc j'espère que vous comprenez. :)

Agent Jenessa en vue!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant