prologue

41 7 2
                                    

Printemps 2010,
bal de fin d'année,
photobook souvenir, quatrième promotion Jacksonville high.

Je relis encore une fois ce que je viens d'écrire puis satisfait je me dirige vers la grande salle où à lieu le bal. Il ne manque plus que le petit mot de Samantha. Mais je la cherche partout je ne la trouve null part. Je soupire agacé, elle doit encore être avec cet idiot de Derek O'Brian. Je ne sais même pas ce qu'elle peut bien lui trouver.

- Jacob, Jacob...

J'entend quelqu'un qui crie mon nom et me retourne pensant à Sammy quand je me trouve nez à nez avec sa soeur Natacha que j'aurais bien aimé éviter se soir. En fait Tacha, (c'est comme ça que tout le monde l'appelle) est une vraie terreur. Elle vient juste d'avoir dix-huit mais n'arrête pas de se prendre pour une adulte en nous prenant la tête et en dictant à chaque fois ce qu'on doit faire à Sam et moi. Franchement je pense qu'elle en fait un peu trop. Au lycée presque tout le monde la craint. Il faut avouer aussi qu'avec le charme qu'elle a n'importe qui aurait peur de l'approcher de peur de se faire jetter.
Tacha est du genre fille pas facile à vivre. Elle est belle. Oh oui elle l'est mais aucun garçon n'a le courage de l'approcher et pour cause?
Près de la moitié des gars du lycée qui ont éssayé se sont prit un rateau en pleine figure.
Il n'y a qu'un seul garçon qui semble l'interesser, Andrew Burton. C'est le quatterback de notre équipe de football et très célèbre en plus, son père est Collins Burton le maire de la ville. Il est aussi beau ou si je peux me le permettre bien plus beau qu'une star de cinema je vous l'assure. Il est grand, je dirais 1m80, il a des yeux bleu, des cheveux brun, il est plutôt bien foutu, c'est un sportif alors.
Ce type est bien trop beau gosse pour être vrai et je trouve ça injuste, ils auraient pu en laisser pour nous autres quand ils le faisaient. Vous pouvez donc imaginer que toutes les filles ici sont folle de lui. Mais Tacha pense qu'étant la cheerleader ça lui donne tout les droits d'être la copine d'Andrew.
Pff, elle peut toujours rêver. Andrew Burton d'après ce qu'on raconte ici aurait le beguin pour la nouvelle, Cassandra Ramirez. Une jolie brune au yeux vert qui a juste debarquée il y a deux semaines. Elle vient de la Colombie il parait et a un accent super sexy, la dernière fois je suis passé près d'elle et je l'ai entendu parler à lily Doyle sa seule amie ici. Ah Cassy le rêve de tout adolescent.Cette fille est super belle, elle doit faire 1m70, une peau bronzée tout à fait parfaite, un corps de déesse et des lèvres qui peuvent très bien voler la vedette à celles d'Angelina Jolie. Elle est juste magnifique, mais ce qui attire plus chez elle c'est son caractère. Elle est très calme mais pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle à bien interêt parce que son enemie juré Tacha, ne va pas y aller molo avec elle.

Ah parlant d'adolescent, je m'appelle Jacob Malone j'ai 16 ans, mais tout le monde m'appelle Jake depuis la sortie de Twilight et je trouve ça plutôt cool au moins c'est bien mieux que Jacoby (petite info Jacoby est le surnom que m'ont donné mes frères. pas très cool hein?) . Malheureusement je suis pas aussi beau et sexy que Taylor Lautner. Je dirais plutôt que je lui arrive pas à la cheville. Je suis grand, brun, j'ai les yeux gris clair, je sais, je sais, c'est pas très attirant, certains auraient préféré des yeux vert ou même bleu. Mais ma mère les adore alors...
J'ai deux frères, Nigel et Coby. Nigel est receveur dans l'équipe de foot et le meilleur ami d'Andrew Burton, vous savez maintenant d'où je tiens mes infos. Coby joue dans l'équipe de basket du lycée. Ils sont la fièrté de mon père qui était coach au lycée. Il est dans le business maintenant et ça à plutôt l'air de le réussir.
Vous devriez voir la tête qu'il fait quand il les voit rentrer tout trempés de sueur on aurait dit qu'il les venèrent comme des dieux.
Quant à moi je suis le fils à sa maman. Me jugez pas!
Elle nous aime tous autant mais je crois bien qu'elle me préfère. Peut-être parce que mes frères me tapent tout le temps dessus et m'appelent "loser".

Tacha est debout devant moi prête à me cracher son venin à la figure. Je me protège avec mon photobook que je place devant mon visage, ce qui semble l'énerver.

-Arrête, t'es débile ou quoi? Dit elle en repoussant mon livre, faut que je te parle.

-je t'écoute, mais fait la courte j'ai un truc à faire.

Elle lève les yeux au ciel puis me fusille du regard. J'en ai vraiment rien à faire, une seule chose me préoccupe, trouver Sam.

-je cherche ma soeur, tu l'aurais pas vu par hasard?

Sa question me pertube un peu. Si elle la cherche alors où peut bien être Sam? Je fais mine de rien.

-j'en sais rien, j'lai pas vu...

- Tu traines toujours avec elle, et je me demande bien ce qu'elle peut trouver à un loser comme toi, elle me fixe d'un air écoeuré

-j'embrasse mieux que ton petit copin imaginaire surement, j'éssaie de lui rendre la monnaie de sa pièce, elle semble folle de rage.
Je décide de m'éclipser avant qu'elle explose. Je l'entend hurler "sale cretin " derrière moi, mais je suis bien trop loin pour qu'elle puisse faire quoi que çe soit.

Je me trouve maintenant dans l'un des couloirs du lycée. Celui-ci mène aux toilettes. Elle y est peut-être. Je décide d'aller voir.
J'ouvre la porte sans me douter de ce que je vais voir.

-Désolé,continuez s'ils vous plais,
faites comme si j'étais pas là.

Deux ados en chaleur sont entrain de se peloter et de s'embrasser près des lavabos. Si seulement leurs parents savaient ce qu'ils faisaient en ce moment. Je ne m'occupe pas d'eux et je frappe à toute les portes en appelant Sam, ce qui énerve le joli petit couple. Je m'en fiche royalement, y a des hôtels pour ça.
Aucun signe de Sam. Je m'en vais en lançant à mes deux super amis:

-N'oubliez pas de mettre un préservatif...

Je sort mais je peux entendre le garçon me crier:

-Dégage crétin...

Décidemment, crétin semble étre un plus joli prénom pour moi à voir la façon dont tout le monde ici s'en sert pour s'adresser à moi.
Je me remet en route. Je ne comprend pas pourquoi Sam n'est nulle part. Je me demande bien où elle peut être allée. Elle ne serais jamais parti sans me le dire.
Peut-être qu'elle avait un truc à faire en urgence. Je jette un coup d'oeil à mon livre de souvenir. J'aurais tellement aimé que ma meilleur amie m'écrive quelque chose avant qu'on ne se quitte. Je soupir déçu et décide de m'en aller.
Pourquoi rester quand Sam n'est plus là. Je sort du lycée. Quelques élèves sont assis sur les marches de l'escalier, ils boivent de l'alcool alors que c'est interdit, d'autres fument un join. Ils ne font même pas attention à moi. Je repère un banc et je décide de m'y asseoir. Je reste là quelque minutes quand des voix à l'autre bout de la rue attirent mon attention, plutôt une: celle de Sam!
Je me lève et bingo!
Je la voie en compagnie de Dereck et de sa bande comme je l'avais prédit. Ils sont cinq en tout, Dereck, son meilleur ami Sean, Dave, Cameron et Toby. Ils trainent toujours ensemble ceux-là et ont une réputation de bad boys. C'est surement ce plait à Sammy. Ah les fille , je me demande pourquoi elle sont toutes attirées par les bad boy, c'est à croire qu'elles aiment souffrir.
J'appelle Sam. Elle lève les yeux vers moi et met du temps à me reconnaitre. Elle titube et je me rend compte qu'elle est ivre.
Elle semble m'avoir reconnu parce que ses yeux s'illumine. Elle me sourit et fait un signe de la main. Je cours vers elle, mais je ne suis pas assez rapide. Elle monte dans la voiture qui démarre en trombe. C'est la dernière fois que je la vois....

******************************
Slt à tous j'ai eu l'idée d'une d'une nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira.
N'hésitez pas à voter si vous aimé.merci.

EVILS OF THE PASTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant