Chapitre 9

9 1 0
                                    


Il faisait noir, la nuit était calme, mystérieusement calme. Aucun bruit ne se faisait entendre.
   Ça ne ressemblait pas vraiment à Jacksonville. Ici s'était toujours animé. Il y avait toujours des jeunes au bord de la mer les soirs qui s'amusaient. Ou d'autres qui allaient au bar boir un verre et faisaient un boucan pas possible à leur sorti.

Mais cette nuit , tout était étrangement calme.

Soudain le bruit d'une alarme déchira le silence qui reignait. C'était l'alarme de la bijouterie, quelqu'un venait de la cambrioler.

Puis quelques minutes plutard, une voiture de couleur noire au vitre tintées fonça dans la ruelle.

A quelque pas de , un jeune garçon d'une vingtaine d'années traversait la rue, écouteurs aux oreilles. Il ne remarqua pas la voiture qui fonça droit sur lui.

Un bruit atroce se fit entendre. Celui d'os qui se brisent, celui d'un corps qui atteri violemment sur le sol. Et puis plus rien, la voiture ne s'était même pas arrêtée.

Le silence refit surfasse. Et dans la ruelle, un jeune homme gisait sur le sol, baignant dans une marre de sang, immobile. Il n'y avait personne...personne pour le sécourir.

*********************
Point de vue de Jake.

-Felicitation officier Malone, bienvenu dans les forces de l'ordre.

Je ne fis pas vraiment attention à la voix du chef de police. Toute mon attention était reportée sur mon insigne, mon uniforme et.
..mon arme.

EVILS OF THE PASTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant