-Bienvenu chez les Avengers-

7.7K 204 23
                                    

Tes mains étaient moites, tes joues brûlantes, et ton envie de t'enfuir était grandissante.

Tu priais pour que personne ne soit là, et que ton "entrée" soit reportée à plus tard.

Ton cœur battait tellement fort que tu étais sûr que de l'autre côté du mur, on l'entendait.

Ton regard déviât vers ce qui semblait être la secrétaire, une grande femme blonde avec de grosses lunettes rondes, un peu large de hanches, qui lisait un magasine dont elle frottait ses doigt pleines de salives à chaque pages.

Vivement que je finisse ma journée, marre d'attendre le soir. J'espère au moins que Jimmy aura fait à manger.

C'est ce que tu entendis, car en effet, tu lisais dans l'esprit des gens. Depuis quand? Depuis toujours, enfin tu croyais.

Les avantages? Tu n'avais que des vrais amis, et personne ne pouvait te mentir.

Les inconvénients? Ça ne s'arrêtait jamais. Tu te souvenais de tes crises lorsque tu était enfant, et que tu était dans une foule. Les voix résonnaient dans ta tête, sans réussir à en tirer quelconque information.

Depuis tu avais réussis à dompter ce don, mais il t'arrivais encore de perdre le contrôle, généralement lorsque tu était stressée, nerveuse, ou en colère.

En effet, tu était plus que nerveuse et stresser, et en effet, depuis tout à l'heure, les pensées de la grande blonde se déversaient dans ton crâne.

La pièce dans laquelle tu te trouvait était d'un gris plutôt foncé, était sans fenêtres, et était éclairé d'une unique vive lumière au plafond.

Tu étais assise sur une chaise parmi une rangée qui se trouvait contre le mur, le comptoir de la secrétaire se trouvant juste en face de toi.

Lorsque la grande porte s'ouvrit à ta droite, tout tes muscles se crispèrent et tes jambes se mirent en routes toutes seules pour marcher jusqu'à elle.

Nerveusement tu baissais au maximum le bas de ta robe noire, et remettait en place ta veste de la même couleur, en cuir.

Tes boucles brunes revenaient sans cesse devant ton visage, mais tu n'y faisais plus attention.

Tu te figea lorsque tu te retrouva face au visage qui était l'un des plus connus des États Unis. Anthony Stark.

-Je...Bonjour...marmonne-tu tout en tendant ta main vers lui.

Lorsqu'il la saisit dans un signe de tête ton cœur se serra. Tu savais maintenant que tout était enclenché, que tu ne pourrais plus jamais revenir en arrière, que ta vie ne serais plus jamais comme avant, et que ton don, celui que tu essayais actuellement d'arrêter allait servir à une cause, celle des Avengers.

Je l'imaginais plus moche.

Tu rougis instantanément et tourna la tête vers les grandes baie-vitrées pour essayer de le cacher.

Décidément tu n'arriverais pas à faire taire cette voix dans ta tête.

Tu ne trouvais pas les mots, et Anthony sembla le voir.

-Mademoiselle, vous connaissez la raison de votre présence ici n'est-ce pas?

Tu hocha faiblement la tête, sentant comme de l'électricité se propager dans tout tes muscles, jusqu'au bout de tes doigts.

Combien faisait-il ici au juste? Trente degrés? Ou c'était peut être juste toi qui avait incroyablement chaud.

-Votre trucs c'est la...télépathie? Demanda l'homme en s'approchant et en faisait des gestes avec ses mains près de sa tête.

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant