{Bruce Banner}-Premier regard-

1.9K 86 2
                                    

Cet Imagines est une commande de MxlleLaurAvengers
De gros bisous à toi j'espère que je ne décevrais pas ;-)

Bonne lecture!

_______________

-Deux cafés, demanda-tu poliment au barman en face de toi.

Le soleil tapait dehors, même si il faisait frais pour un après midi de juin. Tu passa tes longues jambes autour de la chaise de bar et croisa tes pieds habillés de petites ballerines noires brillantes.

Tu te triturais les doigts lorsqu'on t'interpella.

-Mademoiselle? Demanda une voix dans ton dos.

Tu te retourna.

-Vous avez fait tomber ça.

Un homme te tendais ta petite sacoche grise qui avait dût tomber de la chaise lorsque tu t'était remise droite.

-Merci, dis-tu dans un large sourire tout en attrapant la sacoche.

L'homme était plutôt grand, il avait les cheveux bruns ternis, le visage fatigué, et était habillé d'une chemise grise remontée aux coudes.

Tu te retourna vers le barman qui te tendais tes deux cafés qui étaient présentés sous forme d'un énorme gobelet en carton.

Tu pensais savoir qui était l'homme, tu l'avais déjà vu, en photo, à la télé, mais tu ne dis rien car tu ne voulais pas gâcher son après midi. Suffisamment de monde doivent l'embêter alors tu n'allais pas t'y mettre.

Tu rangea une de tes mèches brune derrière ton oreille tout en te tournant sur la chaise afin de te lever.

Tu manqua de trébucher mais tu sentis un bras te retenir.

Tu était très maladroite, et tu ne manquais pas de le montrer à tout le monde, cela t'avais déjà valu des moqueries.

-Merci, répéta-tu à l'homme qui te regardais plutôt étrangement.

Il te tenait le bras et t'avais légèrement redressé.

Finalement il te lâcha, se rendant compte du malaise, puis tourna légèrement la tête autre part.

Tu commença à t'en aller avant d'entendre une voix que tu connaissais trop bien résonner dans la grande salle aux plafonds bas.

-Eeeeh! Alors comme ça on drague ma petite soeur? Cria Tony en entrant et en te saisissant par le cou avec son bras comme si il allait t'ébouriffer les cheveux, ce qu'il ne fit pas.

Tu voyais que le garçon était devenu soudainement très gêner.

-Tony! T'écria-tu en te dégageant, presque honteuse, de ton frère. Tu ne supportais pas qu'il arrive et qu'il mette tout le monde mal à l'aise comme il venait de le faire avec toi et Bruce.

Tony se contenta de rire en te regardant. Tu avais les sourcils froncés.

Ton grand frère avait environ cinq ans de plus que toi, et était plutôt protecteur avec toi, il lui arrivait même de vouloir prendre le contrôle de ta vie. Chose qui te déplaisait beaucoup chez lui.

-Qu'est-ce que tu fais là? J'allais te l'apporter ton café! T'énerva-tu.

Le plus frustrant c'était que tu passe de la joie à la colère aussi rapidement, et à cause de Tony.

L'homme leva les mains en l'air en signe de paix, saisi le gobelet dans ta main gauche et s'en alla vers la sortie, te laissant seule avec Bruce.

-Alors tu est la sœur de Tony? Demanda celui-ci, légèrement gêné.

Tu hocha presque tristement la tête. C'est vrai que ce n'était pas facile tout les jours d'être sa sœur...

Normalement tu restais à Chicago, mais tu était en vacances et en avait profité pour rendre visite à ton grand frère. Cette fois tu en était sûr, tu ne le regrettais pas.

-----
Ellipse d'une heure
-----

Tu t'esclaffa.

Toi? Saoul? Tu ne le pensais pas. Et puis, finalement tu l'était peut être...

C'était ton quatrième Mojito après tout.

Bruce te racontais l'attaque de New York, avec les détails que le grand public ne connaît pas. Vous étiez autour d'une table, toujours dans le même bar. Tu avais envoyer un message à Tony pour lui demander de gentiment te laisser respirer et de répartir chez lui, car tu l'avais eu sur le dos depuis la matinée, et tu préférais parler avec Bruce que rentrer avec lui.

Tu finis d'une traite le fond de ton verre, et ouvrit la bouche, sur le point d'en demander un autre. Tu n'avais pas l'habitude de boire, mais c'était tellement bon que lorsque tu commençais, tu avais du mal à t'arrêter.

Bruce t'en empêcha.

-Je pense que vous avez assez bu.

Tu baissa la tête, comme si tu te faisais gronder, avant de la relever, reprenant ton rôle de femme responsable, enfin de femme responsable bourrée...

-Ouais, peut être...balbutia-tu.

Tu te leva et faillit tomber. Tu n'avais pas prévu que le sol tanguerais...

Bruce se leva et te rattrapa. Il décida d'arrêter les frais, et de te conduire chez Tony. Il ne pensait pas que tu serais saoul à ce point, et s'en voulait légèrement.

Il t'escorta jusqu'à sa voiture, et roula. Lui n'avais pas bu, ou juste un petit peu.

Tu posa ta tête contre le siège, la fatigue arrivait. Pourtant tu ne voulais pas dormir.

Sans réfléchir, et certainement poussée par l'alcool, tu posa ta main sur la cuisse du conducteur.

Tu n'avais pas toi même idée de se que tu faisais, mais tu savais que tu avais juste envie de le faire.

Tu sentais que Bruce c'était crispé.

Peu de temps après, la voiture s'arrêta, mais tu vis que ce n'était pas devant l'immeuble de Tony, mais juste sur le bord de la route.

-Vous êtes saoul...dit Bruce comme dans un murmure.

Il regardait droit devant lui, tu n'arrivais pas à savoir ce qui se passais dans sa tête.

-Regardez moi...murmura tu a ton tour.

Bruce planta ses yeux dans les tiens. Comme prise d'un soudain élan, tu te leva de ton siège pour te pencha sur celui du conducteur.

Vos lèvres se frôlaient, et tu pouvais deviner l'envie dansant dans les yeux de Bruce.

Finalement, l'homme colla vos deux têtes en plaçant sa main dans ta nuque et vos lèvres se touchèrent.

Votre baiser était d'abord doux, puis plus passionnée.

Finalement Bruce se sépara légèrement de toi.

-Vous êtes saoul, répéta-t-il, certainement plus pour lui que pour toi.

Tu t'en fichais, tu te sentais plus que bien.

Alors tu posa ta main sur sa cuisse en reprenant votre baisé là où vous l'aviez arrêté.

Cette nuit s'avérait amusante.

____________________

Imagines Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant