Tu allais vraiment devoir te le coltiner toute la journée?
Allait-il vraiment continuer à parler sans s'arrêter?
N'avait-il pas soif après autant de monologue?
-Nan mais je me disais, c'est peut être pas intéressant, mais ça peut être intéressant pour certaines personnes tu vois, parce que après tout...
Tu n'écoutais pas la suite, de nouveau prise dans tes pensées. Cela faisait presque une heure que tu t'étais habitué au bruit permanent que faisait l'homme en rouge qui t'accompagnais.
Il était plus vieux que toi et pourtant tu était persuadé de te trouver face à un gamin de seize ans.-...et là il me dit...
Tu entendis un coup de feu, et te mis à courir à toute vitesse, armes en mains, vers l'endroit d'où venait la détonation. Sans même te soucier de savoir si ton compagnon de route te suivais ou pas.
Tu avais été chargé de mener et de surveiller DeadPool, mission donnée par le professeur Xavier.
Tu te demandais comment tu en était arrivé là, et pourquoi tu avais accepté cette maudite mission.
Parce que tu as besoin de cet argent...murmura une voix dans ta tête.
Tu savais que si tu perdais ta mère, alors tu n'aurais plus rien ni plus personne à qui te raccrocher sur cette Terre, alors tu avait décider d'enchaîner ce genre de boulot afin de lui payer des soins. Tu était une ancienne agent sur-entraîné, ce qui facilitait le travaille.
Tu sortis finalement de la forêt dense dans laquelle tu te trouvais précédemment, suivit de la pipelette, et atterris dans une sorte de plaine, où trônait un hélicoptère, et où des dizaines de gens se tiraient dessus.
D'un cotés des hommes en smoking noir, et de l'autre des gens habillés en civils, homme et femme confondus.
Tu ne savais pas qui était chaque clan mais tu savais une chose: ils étaient tous tes ennemis.
DeadPool prit la tête de la marche en sautant comme une gamine. Oui oui, une gamine. Il sortait un flingue de sa ceinture tout en regardant le ciel, d'un air "il fait beau aujourd'hui".
Tu secoua la tête de gauche à droite d'un air désespéré avant de te mettre à piquer un sprint jusqu'aux deux clans toujours suivit de la petite fille en collant rouge.
Tu entendis un coup de feu derrière toi, coup de feu qui signifiait dans ta tête le "top départ", et un couteau se planta dans la tête d'un homme en smoking noire qui ne te vit même pas arrivé à cause de l'herbe qui arrivait jusqu'à ta poitrine.
Tu le lâcha et il s'écrasa sans douceur sur le sol, écrasant l'herbe sous sont poids.
Dans un cris de rage couvert par les coup de feu, tu te projeta vers un autre homme, lui planta le couteau dans la jambe et avec une prise que tu avait apprise le pencha en avant et lui mit un violent coup dans le dos afin de le projeté à terre. Tu l'achèva d'une balle dans la tête, qui provenait du Smith et Wesson rangé habituellement dans sa pochette accroché à ta ceinture.
Tu tendis les bras en avant, les mains sur ton arme, les jambes légèrement écartées, et appuya d'un air sûr de toi sur la gâchette deux fois.
Les balles vinrent se planter respectivement dans l'épaule d'un homme et dans la tête d'un autre.
Tu vis l'homme que tu avais touché à l'épaule disparaître derrière une masse rouge.
Tu souffla ton mécontentement avant de baisser ton arme et de mettre un coup de coude à l'homme qui s'approchait dangereusement de ton dos. Tu te retourna pendant qu'il gémissait de douleur et lui mit deux poings le ventre ce qui le fit se pencher, avant de l'achever d'un coup de pied sur le côté de la tête.
L'homme écroulé, tu te retourna pour admirer le travail de DeadPool.
Tu souffla une nouvelle fois en apercevant que ton protéger avait tout fait tout seul, il ne t'avais pas laisser t'amuser.
Tu n'aimais pas forcément tuer, mais lorsque tu pouvais te défouler tu en profitais un maximum.
Tu croisa les bras et ton compagnon se frotta la nuque dans un geste qui se voulait nerveux.
-J'ai pas pu m'en empêcher! Se défendit-il.
Tu secoua la tête en lâchant un faible sourire et en reprenant ta marche.
Il était incorrigible...
__________________
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanficHello! Ici j'écris mes idées mais également vos idées. Je ferais principalement des Imagines sur: -Steve Rogers. -Tony Stark. -Bruce Banner. -Clint Barton. -Natasha Romanoff. -Scott Lang. -DeadPool. -Vision. -Ultron. -Wanda Maximoff. -Pietro Maxim...