Le petit groupes de trois,décida de rentré dans la grande Battice .
Une femme au cheveux blanc ce diriger vers eux.
?:bonjour je m'appelle mira,et que nous veux votre visite ?
Lucy:bonjour, je m'appelle Lucy,et eux c'est Natsu et Gray,et nous somme perdu dans ce nouveau monde.
Mira:eu vous savais faire de la magie ?
Lucy:hein ?
Mira : tenner manger sa,dit elle en général des boule de chocolat .
Lucy:je me sens bizarre ...
Gray et Natsu:moi aussi
Mira:maintenant vous avais de la magie,vous aller faire partie de la guilde,et faire des mission,des nouveau ami(e)s,et à ce que je c'est avant, que ce monde existe vous étiez le prince et la princesses de l'ancien monde,bon sinon Gray on commence par toi qu'elle couleur veux tu le signe de la guilde ?
Gray:je le veux...bleu foncé .
Mira : ou le veux tu ?
Gray:sur le torse à droite
Mira:c'est bon c'est fais,à ton tour Lucy.
Lucy:rose sur la main droite,comme les cheveux de Natsu .
Mira:et voilà, et toi Natsu ?
Natsu:rouge sur l'épaule droite .Et une femme au cheveux rouge écarte vener vers eux.
?:salut, Lucy,Natsu et Gray !
Les trois:salut, erza,t là !?
Mira : vous vous connaissez ?
Natsu:dans l'ancien monde...
Erza:dans l'ancien mon j'étais la garde du corp de Lucy,et tous comme Gray qui étais le garde du corp de Natsu,le lendemain, si tous sa n'étais pas arriver,nous serions les Garde du corp tous les deux de la reine et le roi des deux monde,et avec eux à la tête, sa serais mieux,car les règle serais super bien grâce à eux,dit elle avec un grand sourire .
Mira : je vois en tous qua bienvenue à la guilde .Un petite homme,moustachu monta sur le comptoir du bar,et dit .
Moustachu:À suivre...