chapitre 7

150 12 2
                                    

Mais un jours que Natsu aller à côté d'un lac pour réfléchir,il entendit une faible respiration dans l'eau,et aussi il santer l'odeur légère, il la reconnue entre mille.

Ils ce méta en boxer et sauta,dans le lac,et creusa dans le sol,il vue un tube rond,il fit un trou dedans,et sortie le corp humain de Lucy,le visage rouge vue qu'elle étais nue,et qu'elle avais juste une culotte.
Il sortant de l'eau,mais il entendait Lucy respirer faiblement, il avais peurs,qu'elle meurs,il l'embrassa, avec tous l'amour,qui l'avais,et à ce moments,c'est souvenir revenais.
Lucy ouvrit très légèrement les yeux.
Lucy:Natsu...je t'aime...
Natsu:Lucy,je me souvient de tous c'est magnifiques moment, avec toi,et je veux faire ma vie avec toi.
Lucy:Natsu...je suis...enceinte de...notre bébé ...,dit elle faiblement.
Natsu(larme de joie):ma chérie, c'est magnifique, on va être une famille,mais avant viens les pied sur terre,tu doit avoir froid.
Une fois les pied sur terre Natsu prie sont hauts rouge et le mi sur c'est épaule.
Natsu:en faite Lucy mi toi debout,j'ai un truc à te dire.
Il ce mi à genou et sortie une petite boite,rose comme c'est cheveux .
Natsu:Lucy hartfilia veux tu m'épouser, et devenir,Lucy Dragneel .
Lucy:oui,monsieur Natsu Dragneel .

Natsu et Lucy s'embrasse avec tous l'amour de monde,après sa il rentré à l'appartement.

Les jours passé et ils avais annoncer,à tous le monde que Natsu avais retrouver la mémoire, et ils avais aussi annoncer que ils aller ce marier,et tous le monde étais content pour eux .

À suivre...

Commentait MERCI

une nouvelle vie(Nalu){Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant