Jour du mariage:
C'était le jour de mariage de Natsu et Lucy,même si le ventre étais un peu grossie,ils avais comme même décider de le faire .
Elle étais en robe branche, avec un voile blanc qui cacher sont magnifiques visage, il ce marier une deuxième fois,et celui là,mariage ne sera pas intéronper.
Elle avancer vers Natsu,qui étais aussi habiller en smoking blanc,ils étais maintenant cote à cote .
Makarov:Natsu Dragneel,voulez vous épousé Lucy hartfilia .
Natsu:oui,je le veux
Makarov:Lucy hartfilia,voulais vous épouser Natsu Dragneel .
Lucy:oui, je le veux
Makarov:à portais les anneau
Natsu et Lucy prie l'anneau,et ce la mi tous les deux.
Makarov : Natsu Dragneel,vous pouvez embrasser Lucy Dragneel.IOS s'embrasser, chaque baiser qu'il faisais étais toujours magique les un que les autre .
Après il fit la fête .
Le jours de l'accouchement :
Lucy étais en train de coudre un vêtements à Natsu qu'en tous d'un coup,Lucy eu une très très grosse contraction.
Lucy:Natsu j'ai perdu les os !!Natsu conduit vite à l'hôpital, les médecin mi Lucy en sal d'accouchement, avec Natsu qui les suivit.
D'oc:madame pousser !
Lucy:haaa.. !!!Après 1h d'accouchement, une petite fille au cheveux rose,et au yeux noisette étais dans les bras de Lucy,avec Natsu qui étais juste à côté.
Natsu:comment on va l'appeler ma chérie ?
Lucy:Nashi sa te va ?
Natsu:oui,mon coeur .Après une semaine à l'hôpital, ils sortie la petite famille étais heureuse,plus tard il aurons un garçon du prénom de imu.
Fin
Dite moi ce que vous en avais pensez .