Moustachu:mais cher enfants,vous aller partie un mois pour apprendre la magie,certain long déjà, et l'améliorons tous seul,sa que je appellerai pas,c'est ses qui doit juste s'améliorer, bon le premier groupes sera Lucy,Natsu,happy,Carla,Gray et Jubia .
Un chat bleu,avec des aille et un chat blanc avec des aille volais vers nous,et aussi une fille au cheveux bleu claire et gray qui venais .
?:chalu je m'appelle Happy,et j'ai l'âge de Wendy qui 13 ans .
?:je m'appelle Carla,dit le caht blanc .
?:moi,c'est Jubia
Natsu:moi c'est Natsu,et elle c'est ma femme Lucy !dit il avec un grand sourire .
Carla:juste comme ça,Lucy pourquoi tu choisi quelqu'un de moche ?
Lucy:non,il et vraiment parfais
Happy:c'est bizarre les cheveux rose mais bon,on y va ?
Natsu:oui,mais ou ?
Makarov:vous aller à l'île entrecent,Happy c'est toi qui les guidera .
Happy:oui,le vieux !Après sa il partie au train,et Natsu avais le mal des transport,ils aller arriver,dans 3 minute,après ils descendit du train.
Il étais dans le village,et il avais trouver un hôtel,Natsu et Lucy,étais dans la même chambre.Lucy poussa Natsu sur le canapé,et ce mi à quatre pâte, au dessus de lui.
Natsu:tu fais quoi Luce ?
Lucy:fais moi l'amour, dit elle près de sont oreille .
Natsu ce mi au dessus de elle,et lui enleva sa robe rose,très mignonne,elle étais maintenant en sous-vêtement il dégrafé sont sous-tif,et lui Malaxa les sein du main,et avec l'autre sain,il susse sont sein.
Lucy:hee..
Après elle ce remis au dessus de Natsu,et enlever tous c'est vêtements, il reste juste sont boxer.
Elle étais assied dessus sont membre dursie,qu'elle santer à travers,sa culotte.Elle bessa sa tête au niveau de sont boxer et l'enleva,elle il le membre entre c'est main,et le mi dans sa bouche et fit des va et vient .
Natsu:haa !Lucy je vais...
Un liquide pâteux, et chaud aller dans la bouche de Lucy,elle en avala,et il en avais un peu,qui avais couler sur le côté de sa bouche.
Natsu ce remis au dessus de,et la pénétra doucement.
Lucy:ah !Natsu!
Ils aller de plus en plus en vite,le dernier gémissements, étais tous les deux.
Nalu:ah!ah!Ils s'endormit dans les bras l'un de l'autre.
À suivre...
Juste pour info,les tenue de l'image en hauts sont les l'heure.