chapitre 4

152 10 1
                                    

Ce diriger vers les deux tourtereaux, et il tendit sa main vers Natsu,vers sont front pour être exacte .
Il eu une aura noir,et après sa l'homme partie .
Lucy:c'était qui ce garçon ?sava mon amour ?
Natsu:sava Luce ?qu'elle amours ?
Lucy:mais tu n'est plus mon ami depuis longtemps, on et en couple,dit elle les larme au yeux.
Natsu:je rappelle pas,mais Luce tu ma meilleure amie,et je te fais confiance, mais si on et en couple comme tu le dit,je suis sur que à un moment, je m'en souviendrai,bon je rentre chez moi à demain Luce .
Lucy:oui,à demain ...

Après que Natsu partie,elle pleura toute les larme de sont corp,et tous d'un coup,elle eu envie de vomir, elle aller vite au toilette, pendant toute la soirée, elle et eu envie de vomir .
Le lendemain même si elle,n'avais pas dormi de la nuit,et ce matin,elle n'avais pas déjeuner.
Lucy:salut,Wendy j'ai une question, depuis hier j'ai pas arrêté de vomir,et je me santé bizarre,et aussi il c'est passer autre chose mais bon.
Wendy:à d'accord, elle posa c'est main sur le ventre de Lucy
Lucy:alors ?
Wendy:tu enceinte de Natsu !il va être content !
Lucy:à promo,vie un homme et venue,chez moi hier,et effacé de la mémoire de Natsu naux moments d'amour.
Wendy : ton ventre ne gonflera pas,et tu n'a couchera pas temps, que Natsu,ne retrouvera pas cette partie de la mémoire,il ne gonflera que légèrement,la taille d'un...ventre de castor qui a bien manger .
Lucy : au ...d'accord, je métré un gilet au. dessus de ce que je porte .
Wendy:bon a plus

Macarov:Lucy, j'ai prêter mon bureau au premier maitre,qui veux te parler tous de suite .
Lucy:bon,ji vais la voir alors !?

À suivre...

une nouvelle vie(Nalu){Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant