→ Lexa : The Commander

1.1K 48 7
                                    



« I am more than capable of separating feelings from duty! »   

Je suis plus que capable de séparer les sentiments du devoir !


« Silence! The crimes of the Mountain cannot be answered by one man. Wanheda knows this. Her actions show us a promise for a new future. A world in which violence does not always answer violence. A world in which our children can flourish. Without the shadow of death. This prisoner is banished from my land. He will live but he will live with the ghosts of those he has lost. Haunted until the end of his days by the knowledge that heis the last of his kind. »

Silence ! Les crimes de la Montagne ne peuvent être répondu par un seul homme. Wanheda sait ça. Ses actions nous montrerons la promesse d'un nouveau futur. Un monde dans lequel la violence, ne répondras pas toujours par la violence. Un monde dans lequel nos enfants pourront prospérer. Sans l'ombre de la mort. Ce prisonnier est bannit de mon territoire. Il vivra, mais il vivra avec les fantômes de ceux qu'il a perdu. Hanter jusqu'à la fin de ses jours par la connaissance qu'il est le dernier de son espèce.


« I'm the Commander. No one fights for me. »

Je suis la Commandante. Personne ne se bat pour moi.


« I never meant to turn you intot his. »

Je n'ai jamais voulu que tu deviennes comme ça.


« I do care, Clarke. But I made this choice with my head and not my heart. »

J'en ai quelque chose à faire, Clarke. Mais j'ai fais ce choix avec ma raison, et non mon cœur.




→ The 100 Citations ←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant