Je reste toute l'après-midi dans les bois de clairefontaine. Je prends mon portable et je vois qu'il est 18:40. Je commence à rentré à clairefontaine.
Une fois arriver, tout les joueurs étaient dans le hall ils me regardent tous. Je baisse la tête et monte.
Devant ma chambre j'entends du bruit qui proviens de la chambre d'Antoine. Je m' approche et écoute.
Blaise: Pour elle est parti comme sa.
Hugo: Pour une raison que elle seul peut dire.
Antoine: Génial je vais lui demandé.
Je me précipite dans ma chambre je prends mes écouteurs et met du rap puis je me met sur mon lit faisant semblant de dormir.Pdv d'antoine
Moi: Génial je vais lui demandé.
Je sort puis rentré sans frappé dans sa chambre.
Elle dort, elle est si belle quand elle dort.
Je lui enlève un écouteur puis lui crie dans les oreilles:
Moi: Debout !!!
Elle sursaute.
Maréva: Tu veut quoi ?! Sèchement
Moi: des explications
Maréva: j'ai rien à te dire compris
Je l'attrape et je la colle contre moi.Pdv Maréva
Il me colle contre lui je rougie. Je peut sentir son odeur et son souffle contre mon visage. Il se mort sa lèvre inférieur.
Antoine: Aller dit le moi s'te plait dit t il d'une voix sexy. Je craque.
Moi: alors voilà quand je venais d'être footballeuse pro vers 17ans j'avais mon premier copain. Il s'appeller louis et il.....
Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer.
Antoine: Chut petit ange calme toi respire.
J'ecoute ce qu'il me dis et repris:
Moi: ....il me menacer de faire du mal à Hugo et Paul. Sauf si je lui donne tout mon argent j'ai refuser et il a voulu me violée....je ...me suis échapper ...et ...j'ai arrêter le foot.
Antoine: désolée je s'avais pas petit coeur.
Je rougis.
On s'allonge dans mon lit j'ai ma tête posée sur le torse musclée d'Antoine. On s'endort pendant 1 heure.
Je me réveille puis tourne mon regard vers Antoine il est tellement beau quand il dort.
Moi: Debout Antoine on vas manger .
Je lui fis un bisous sur le coin de ses lèvres et il me regard en souriant.
On descend manger tout le monde nous regarde. Hugo viens vers moi.
Hugo: alors tu lui a dit ?
Moi: Oui tu peut le dire aux autre j'ai pas le courage.
Hugo: okÉclipse du repas.
Les gars font un FIFA. Je vais dehors sur le terrain. Je decide de réviser mes freestyle.
Bon ok je devrais pas mais hugo explisue au gars pourquoi je suis parti et apres il fond un FIFA alors j'ai le temps puis sa me manque de ne pas rapper.
Je met la prod avec mon enceinte et commence à rapper mes freestyles.Indigo en média
Puis j'enchaine avec freestyle dans Paris.
Puis pour finir:
(Maréva chante en deuxième)
J'entend du bruit derrière moi je me retourne et je vois Paul Antoine et Hugo sourire.
VOUS LISEZ
Carrière secrète
FanfictionJe suis maréva Rana j'ai 20 ans je suis la cousine de Hugo Lloris ......