⚽ Chapitre 11 ⚽

298 3 0
                                    

On rentre dans Clairefontaine en courant.
Une fois dans le Hall, je me rend compte que partout ou je pourrais aller, il me traquera comme une vulgaire proie. Lui et ses hommes me traqueront tant qu'il ne m'aura pas avec lui. Mais se qui le fais le plus peur, est qu'il puisse remonter jusqu'à chilla, mon cousin, la famille, les gars. Je ne sais pas quoi faire, je suis....effrayé. ....Oui effrayé par tous sa.
Antoine me pris dans ses bras pour me rassurer.
Maintenant, il faudra que je fasse attention à Antoine je ne veut pas qu'il lui fasse du mal. Si sa arrivée je ....je crois.....je crois que.... je retournerais avec Louis pour protéger tout mes amis et surtout ma famille et Antoine.
On monte dans notre chambre en silence. Je prend la direction de la salle de bain pour aller me doucher. Une fois dans la douche, l'eau chaude me fais digéré tous sa.
Quand tous a coup, j'entend la porte s'ouvrir, pour laissé place a Antoine qui me rejoin dans la douche.
Je me colle contre son torse et l'embrasse amoureusement.
On se leve puis retournons dans la chambre. On toque puis on voit Hugo entré.
Je saute dans ses bras en murmurant:
Moi: Hugo il est revenu
Il compris tous de suite car son sourire au départ disparu.
Hugo:  Quoi ? Mais comment ?
On lui explique tout la forêt la course et puis les deux hommes.

⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤

Holà les gens voila le chapitre 11
Un peu court mais j'ai encore des devoirs à faire (math français español )
Besos 💖

Carrière secrète Où les histoires vivent. Découvrez maintenant