⚽ Chapitre 8 ⚽

385 5 0
                                    

La chanson se termine, Fred prend la parole pour annoncer la pause pub.
Fred: Sa va ?
Moi: Oui c'est juste que.... cette chanson..je l'est écrite quand j'allais mal donc ...
Fred: Oui, je te comprends . Quelqu'un lui parle dans une oreillette.
Attends ...Oui.....fais les entré
Tu as de la visite
Moi: Qui sa ?
Fred: Retourne toi
Je me retourne, et vois mon cousin et paulette.
Moi: Pourquoi vous êtes là
Paul: On a écouter l'émission, et on a sentie que quelque chose n'allais pas dans ta voix.
Moi: C'est rien ça ma rappelle seulement mon passé.
Ils me prennent, dans leurs bras.
Hugo: Aller n'y pense plus et éclate toi.

Éclipse jusqu'à Vendredi.
Je me prépare, pour aller pour la dernière fois, de la semaine aux studio skyrock.
Je m'habille, d'un débardeur blanc, avec une vestes en jean bleu, et un pantalon bleu a troue avec mes super stars noir.

Pdv Antoine
J'en ai marre, marre que personne ne me dit ou vas Maréva les soirs. Mais je vais pas me laisser faire ce soir.

Pdv Hugo
Je suis dans le salon entrain de jouer à FIFA avec les gars, quand Antoine arrive comme une furie.
Antoine: Bon ça suffie, j'en ai marre ou vas Maréva tout les soirs ?
Moi: Je vois pas de quoi tu parle
Antoine: Joue pas aux plus cons Hugo
Moi: Tu veut savoir vient vous au si.
Tous les gars, me suivent en voiture.
On arrive, devant le studio passe.
Ils regardent, par la fenêtre ma cousine entrain de rapper tout ses freestyle.

Ils sont tous choqués, même Antoine .

Pdv Antoine
Je suis choqué, je penser pas que Chilla étais Maréva.
Alors maintenant je comprends, pourquoi elle étais absente,le soir pourquoi les filles l'ont appeller Chill.

Elle enchaîne

Pdv Chilla
Je finis la dernière chanson et remarque qu'ils y a les gars. Attendez QUOI mais pourquoi ils sont la !!!

Pdv Hugo
Je me demande, quand même si c'était une bonne idée. Je vois ma cousine foncé droit sur moi oh je suis dans la merde...

🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽

Coucou voici le chapitre 8

Besos💖

Carrière secrète Où les histoires vivent. Découvrez maintenant