???: Maréva!
Je me retourne et vois ma paulette courir vers moi.
Moi: Quoi?
Paul: Viens suis moi
Il me prend par le bras et m'emmène loin des garçons.
Moi: Paul dit moi ce qui y a
Paul: Tu me connais j'ai toujours des bonnes idées 😆
Moi: euh ...ouais si tu veut dire par là des conneries a faire aux autres.
Paul: Tes pas ma meilleure amis pour rien. Bon, tu sais que l'euro c'est dans 2 jours, donc pour "déstresser" les gars on va donc faire sa.....Il me dit donc son plan, j'avoue que pour une fois il a eu une très très bonne idée.
Le soir, même j'attends qu'il soit minuit ......maintenant, je rejoin Paul qui fini de se préparé.
Moi: Tes prêt?
Paul: Oui ta les bouteilles d'eau ??
Moi: Oui t'inquiète aller on y go.On commence par la chambre de Blaise ...
Je m'approche, et lui verse l'eau sur ces pieds, je recule de façon à se qu'il ne me voit pas et film.
Blaise se réveille légèrement.
Blaise: Hein quoi??
Paul débarque avec son costume de fée à tutu rose paillettes.
Paul: Dort mon petit Blaise ce n'est qu'un rêve avec la bonne fée paulette.
Blaise: Fée paulette ?? Je veux un câlin de la bonne fée.
Je me retiens de rire. Puis on fis le même tour aux autres ainsi qu'a Didier.
Paul va se coucher et moi aussi par la même occasion.
Demain, je ferais une petite vidéo de tout les garçons, que j'ai bien sur filmé pour la posté sur les réseaux sociaux sinon c'est pas drôle.😂🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽
Holà tout le monde pour ce chapitre je le poste plus tôt car il y en avait un de retard bien sur ce week end il aura le chapitre 17.
Besos💖
VOUS LISEZ
Carrière secrète
FanfictionJe suis maréva Rana j'ai 20 ans je suis la cousine de Hugo Lloris ......