Pdv Maréva (Chilla)
Je fonce droit vers les gars et prend Hugo et Paul a part.
Moi: "en colère " pourquoi ils sont là?
Paul: Antoine s'est énervé parce qu' on voulais pas lui dire ou tu étais donc Hugo à en a eu marre voilà.
Hugo: Désolée j'ai pas réfléchie.
Moi: Mais sérieux putain!!!
Je l'est laisse tout les deux et vais voir Fred, Romano, Cédric, Difool etc... pour les remercier de m'avore incité cette semaine.
Une fois sorti du studio je monte dans ma voiture et conduis jusqu'à Clairefontaine.
Arriver là-bas je coupe le contacte puis j'entre dans le Hall pour me dirigé vers les escaliers menant aux chambres.
Je me change et me met en tenue de sport je redescends les escaliers mais on me retiens par le bras je me retourne et vois...Pdv Blaise
On arrive devant le studio puis on voit Maréva enfin chilla rapper en directe
Putain je suis choqué j'aurai jamais cru que c'etait elle. Je suis un fan.Pdv Antoine
Je vois dans ses yeux qu'elle est gêné et en colère a la fois. Elle remercie tout les animateurs et sort en vitesse monte dans sa voiture et part.
Je me sens coupable. Arriver à clairefontaine je décide de ...Pdv Maréva (chilla)
Je vois Antoine il me regarde droit dans les yeux je sais pas...quoi lui dire.
Des perles commence à se former dans le coin de mes yeux.
J'échappe mon bras de sa main et je cours le plus vite possible dans les bois.Pdv Antoine
Je vois Maréva descendre les escaliers.
Elle est habillée d'une tenue de sport.
J'ai compris elle vas courir. Elle ne fais pas attention à moi je lui attrape le bras elle se retourne et me vois. Des perles se forme et elle s'enfuit dans la forêt. Je la suis en courant le plus vite possible...Pdv Maréva (chilla)
Je cours, je cours, je cours.
Je m'arrête et m'asseoir aux pied d'un arbre.
Je repense à mon arriver ici il y a 2 semaines. La connerie avec Paul a mon arrivé tout ses souvenirs revienne.
Mais pas que cela ceux qui ont bercée mon enfance bon comme mauvais. Ma carrière de foot me manque énormément je voudrais reprendre mais je ....j'ai peur... peut qu'il revienne.....⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤⚽🎤
Voici le chapitre 9 j'espère qu'il va vous plaire.
Besos💖
VOUS LISEZ
Carrière secrète
FanfictionJe suis maréva Rana j'ai 20 ans je suis la cousine de Hugo Lloris ......