♥▀░21³

9 0 0
                                    

J'ai peur de devoir pleurer toute ma vie pour toi, alors que tu ne verse aucune larme pour moi.
J'ai peur de devoir traverser un océan complet pour toi, alors que tu ne traverserais même pas une flaque d'eau pour moi.

J'ai tout essayer, mais devoir imaginer te perdre me tourmente l'esprit. J'ai confiance en toi, mais bordel que je t'aime. Ça fait presque mal qu'en je pense qu'un jour tu te lassera de moi, de tout ça, de nous. Tu sais le "nous" que tout le monde trouvais mieux, mais que moi j'aimais plus que tout. J'ai peur qu'un jour je ne suis plus qu'une fille lâche, énervante et "saoulante" à t'es yeux. Que je ne soit plus la belle, gentille, fille dont tu es tomber amoureux. Tu habite si loin, n'empêche que rien devrais nous séparer, ont devais être invincible. Mais, c'est difficile quand je ne peut pas combler les besoin que tu as l'instant alors qu'ont s'écrit d'un ordinateur. Ta la voisine.

J'ai peur, que mes efforts mêne à un sac de faux or. Un souvenir déchirer, un coeur mis en miette par ce coup trop fort. J'ai peur, peur que tu cesse de m'aimer. Que cette flamme ne t'alimente plus, que mon corps ne t'attire plu..

Que simplement, tu trouve quelqu'un de mieux et de bien plus proche..
Je t'aime.

✰ Peace In Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant