La déesse vint. Lui tendis la main et repris.
- N'a tu pas peur de la noirceur?
Le soleil ce mis à rire au éclat. Il ne pu s'arrêter. Après un moment de réflexion, la lune répondit.
- Sans cesse.
- Mais tu es la Lune, celle qui apporte l'obscurité.
s'exclama le soleil.La lune détourna le regard. La déesse sourit. Ces longs cheveux blond claire rayonnant pour faire sortir une force de lumière plus forte que le soleil. Que n'importe quel autres lumières.
- mais que faite-vous déesse?
- Lirax et Silax! Je vous appèle de plu belle. Pour réaliser un voeu!Deux belles petites déesses aux teints verdâtres arriva doucement et mélancoliquement.
- Pourrez-vous réaliser le voeu le plus profond pour, la lune?
- La peur d'être seul..?
Répliqua Linax.La lune rougis, et coupa le lien entre Lirax et la déesse.
- Comment saviez-vous?
- Je suis fille d'une lune mère près du sud, je peut ressentir s'eux qui sont dans la même lignée que vous.Silax, aciéra un sourire
Malicieux.
- et moi? Personne ne ce préoccupe d'une tel beauté?
Le soleil s'avança.
- fille de Soléon? Père soleil près du nowest?
- Exactement, fière même.La déesse ce fâcha et pour une raison inexplicable, du feu sortie de son coeur si fragile. Tous leurs sang ce glaça sur place.
- Cesser ce rigolage enfantin ! J'ai demander une requête, je vous en pris!
Silax et Linax, fut un rituel, elles s'abandonna au vaste corps de la Lune. Elles s'avança spontanément vers celle-ci.
- Je me ferais plaisir, d'être à tes côter. Sourit Linax.
- Et toii, Silax? Demanda la déesse.
- Je suis de même, car je t'aime bien.Linax et Silax, tenu compagnie à La Lune. Elle n'avait plu peur, peur de rien.
VOUS LISEZ
✰ Peace In Me.
Poetry[Ici scrutera mes citations inventées par moi-même. ] làlà, je me demande qui chante. Làlàà. ❌CoverBy Me❌