Je m'ouvre pas les veines pour avoir moins mal, car au contraire lorsque c'eux-ci explose tu dé-verses ton sang sur ton corps glacée et fin. Je m'ouvre les veines pour pouvoir m'ouvrir au monde. Car, je suis enchaîné dans celle-ci, je m'étouffe. Ma respiration est saccadée, ça me fou la peur. Si je réussit à m'ouvrir au monde, pourrais-je enfin le comprendre? Essayer de le lire, le dire. Que cette noirceur n'est que l'ombre de mon corps. Que ce n'est que l'ombre de mon visage dans le miroir. Celle qui sombre n'est pas la terre, mais moi? Je m'ouvre simplement, pour mieux ouvrir le monde, pour mieux l'accomplir. Car, si je le ne fait pas, j'enferme tous en moi. Comme moi, je me suis enfermer, enchaîner.. Peut-être même oublier. répercuté dans la fantasme du diable. Pourtant, lorsque nous voulons ressembler au diable, ont s'offense lorsque nous prétendons ressembler à dieu. Ne devrions-nous pas? Dans ce cas... ça non plus je ne le comprend pas, tous comme tout ses gens. Menteurs, hypocrites. Ils jouent tous bien leur jeu, cartes après cartes. Il arrive à te faire perdre le jeu, et me voila. à nouveau, m'ouvrant les veines. Pourquoi cette fois? Car, mon sang fera peut-être sortir une carte à jouer, une nouvelle fois, pour gagner. Peut-être que cette carte sortira jamais, mais que mon sang lui, s'éternisera de couler..
-Texte 25 Janvier-
- Pour Alexis.-
VOUS LISEZ
✰ Peace In Me.
Poetry[Ici scrutera mes citations inventées par moi-même. ] làlà, je me demande qui chante. Làlàà. ❌CoverBy Me❌