Partie 1: Un équilibre rompu

144 5 0
                                    

Point de vue mystère :

Dans une montagne éloignée des villages, on pouvait apercevoir deux adolescents, un garçon et une fille. Ils étaient très proches, exhalant une réelle complicité. Si je ne les connaissez pas j'aurais pensé qu'il s'agissait d'un couple de jeûnes amoureux, un des plus beaux couples.
La magie et le bonheur vivait en eux .
Ode et Fay, deux grands enfants tellement mignons, que je pourrais passer des heures à les regarder vivre, s'agiter, s'aimer et se chamailler comme des petits loups se battant pour prouver leurs forces.

Mais... le bonheur a une fin les enfants et... pour vous c'est Aujourd'hui.

Point de vue Ode, le Frère Jumeau :

Je me sens plutôt fatigué, je viens de faire le tour de la montagne avec le troupeau de vaches. Je vais aller chercher Fay et prendre un petit remontant, elle aussi doit être éreintée après avoir cherché plusieurs écorces d'aotérice et des fleurs de Cax pendant une bonne et longue journée de dur labeur.

Alors que je sors de l'enclos des vaches, j'entends des bruits énormes d'où émane des cris provenant de la forêt voisine.
Puis j'aperçois Faith dévalant la forêt de montagne qui est presque verticale, en s'étouffant de rire.
Elle me rentre dedans et s'écrie :

-Tu peux pas éviter de t'interposer entre moi et le vide !

-Pour ma défense, j'ai la jambe défoncée à cause de tes grosses fesses pleines de boue !

-Oh la le pauvre martyr, chuchota-t-elle

-Mais pourquoi tu es plein de boue qu'est ce que tu as fichu dans la forêt ?!
Je ne t'avais pas demandé de te transformer en porc, sinon je l'aurais fait moi-même  !

- Mhh de la boue.. pourquoi ça ? C'est absolument pas comme si je cherchais les écorces d'un arbre nain de vingt centimètres de haut qui pousse dans les coins sombres et humides !

-Pas besoin d'être si désagréable !

-Oui, tu as raison alors arrête ça tout de suite !

-C'est une blague? Non mais je vais te..!

~

Les vannes et les chamailleries s'enchaînèrent sur la route de leur petite maison montagnarde, perdue au beau milieu des montagnes au point le plus élevé.

Après avoir bu notre remontant anti-fatigue et posé le sac de ressources, comme tous les soirs nous décidons de nous amuser et de  nous entraîner avec notre alchimie .
Arrivés à une vaste plaine, alors que nous nous éloignons l'un de l'autre tout en serrant nos multiples ceintures à Élixirs en cuir, j'entends crier " Pas de potion d'invisibilité ou je me tire " j'acquiesce  son affirmation.

Elle s'élance alors en charge droite sur moi telle une lionne s'attaquant  à une gazelle puis fait un bond de géant en me jetant un élixir hypothermique. Son effet est immédiat et fait baisser la température de mon corps.

Je lui saute à la gorge et lui jette aux yeux la potion aveuglante. Ce qui la mit en rogne, elle hurla du fond de ses entrailles :

- ESPÈCE DE .. C'EST COMME L'INVISIBILITÉ CE PUTAIN D'ÉLIXIR !
Mais j'ai pas besoin de mes yeux pour te maraver petit frère !

- Papa a dit que je suis né en premier c'est toi la petite, mauvaise joueuse!

-Argh, si je t'attrape ..!

J'avais une vingtaine de secondes pour qu'elle retrouve ses sens, je me sentais frigorifié et mes mouvements fortement ralentis alors que je lançais sur elle une potion givrante, je stoppa net et hurla :

-Fay ? Cours vers moi vite il faut rentrer ! Fay ! C'est pas pour gagner,  tu as gagné,  je te le jure mais viens ici ! je t'en supplie ! Sombre idiote, cours putain!

Alors que je gémissais en courant vers elle , le ciel s'assombrit, l'orage se déclare, le ciel tonne de plus en plus fort et..
Temporis l'attrapa par le bras et Fay hurla plus fort que jamais .
Je la regardais s'éloigner, impuissant, arrosant le sol de mes larmes salés.
Je savais ce qui l'attendait.

_______________________

Voilà je poste la suite demain soir dites moi ce que vous en penser je suis désoler si il y a énormément de fautes je vais tenter de me faire recoriger les textes. Gros bizou un commentaire sa fait grave plaisir que se soit positif ou négatif 😘😁.



La Malédiction SuccubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant