Point de vue Fay:
Boréalis me regarde depuis cinq bonnes minutes sans rien dire puis prononce :
-Non, ces habits ne te correspondent pas, il te faut quelque chose de plus... mhh ... démoniaque.
Des petites chaînes et un pantalon en tissu noir très moulant avec un haut en laine grise qui laisseraient paraître ton nombril.
Je la regarde s'agiter en cherchant de quoi me vêtir.
Alors que je suis dans les vapes, elle me sort de mon état pensif et elle s'écrie :
-C'est décidé tu porteras ça !Je me suis vêtue, me suis admiré, ça ne me plaît pas vraiment, c'est très sombre.
Elle me prend par le bras et m'emmène dans une pièce remplie de bougies noires, une pièce éteinte avec une grande Statue qui représente Hecate, une déesse des enfers.
Posé sur un trépied, un Grimoire recouvert d'une sorte de peau de serpent avec 5 symboles différents.-C'est le Grimoire à Sorts Noirs, mes soeurs et moi écrivons à l'intérieur les sortilèges que nous avons appris et ceux que nous inventons pour ne pas les oublier.Egalement, il est écrit comment une Nymphe lampade doit apprendre une magie, tu apprendras ma magie, la magie démonologique .
Je tourne en rond dans la pièce , et puis la regarde en faisant signe de la tête de continuer son discours.
-Ma magie est amusante je trouve, ce n'est pas une magie brute qui tue directement , elle torture et et contrôle les mouvements des individus.
Après une heure de papotage, elle m'avait enfin appris mon premier sort : Maîtrise des chaînes.
je n'avais qu'à agiter la main gauche en formant des symboles et prononcer quelques mots et les chaînes se levaient et allaient ou je le voulais.-Tu vas maintenant devoir maintenant t'approprier développeur de fluide, pour toi ce sera un pendule de magie.
Mais tu vas devoir te le fabriquer toi même , je te passe la liste des matériaux une carte et te débrouiller, jeune dévergondée.
Et si on se rend compte que tu ne fais pas ce qu'il t'est demandé la chaîne te punira.Je la regarde d'un air méfiant et fatiguée .
Je n'était pas vraiment épuisée mais je désespérais de ne pas savoir comment j'allais m'en sortir, me sauver de ces chaînes et rentrer retrouver ma famille.
Je n'ai aucun plan pour le moment, je vais me contenter de suivre leurs indications et réfléchir à ce que je vais faire , elles ont dit qu'un jour elles me rendraient ma liberté..Je sors de la pièce sombre, et me dirige vers la sortie du palais à grand pas.
Je sors la liste de ma poche, survole la liste et aperçoit des ingrédients que je connaîs, une fleur de torn et un morceau d'obsidienne Éthéré.
Je regarde la carte, c'est bien ça l'obsidienne Éthéré est bien dans les montagnes souveraines c'est proche de chez moi .
Je vais commencer par ça en espérant croiser quelqu'un qui pourrait transmettre un message à mon frère.Je reviens dans le palais et interromps Boréalis dans sa lecture, ses yeux se relève sur moi, son regard s'enflamme et elle crie :
-J'étais en train de lire quelque chose de très important ! Qu'est ce que tu fous encore ici,sale garce !
Des feuilles de flamme tournent autour de Boréalis .
Apeurée, je n'ose pas répondre, quand tout à coup je sens de la chaleur à mes pieds , des cloques se forment et je crie en reculant qu'elle arrête ça.
-Pourquoi tu m'interomps !?-Je voulais juste savoir si je pouvais avoir une monture ou que tu m'apprènes un sort de téléportation, car sinon j'en ai pour plusieurs semaines de marche.
-Ahh oui ! j'avais oublié.
Sans que je ne comprenne, elle me décompose quand je réapparaîs je suis dans une montagne .
Il fait nuit, des bruits aériens m'effraient.
J'entends un bruit métallique sur le sol rocailleux et aperçoit ma chaîne qui se dirige vers mon pied.
Elle l'attrape et se rescelle à ma cheville.
J'entends des pas rapides, on dirait le galop d'un cheval.
J'aperçois la monture se diriger vers le vide, je crie . Il saute dans le vide , il y a des chevaux suicidaire dans cette montagne ?
Puis quelques secondes plus tard, je vois quelque chose de luisant et doré.
Ce sontles ailes du cheval ! C'est un pégase !
Deux paires d'ailes puis trois puis 5 puis 10, je n'arrive plus à les compter, c'est magnifique des ailes de toutes les couleurs luisent dans le ciel.Très vite, je comprends qu'elle m'a envoyée ici pour que je monte un pégase.
je décide alors d'en choisir un, j'hésite puis fait un choix.
Mon choix s'est porté sur celui aux ailes et aux yeux mauves avec une robe noire .J'incante le sort et prononce les quelques mots, la chaîne se lève et se dirige vers le pégase, que je rate une première fois , puis deux fois encore.
Je finis enfin par lui attraper une aile, il tombe à terre et gémit.
Je cours vers lui pour m'excuser et le rassurer, les chaînes s'enroule autour de son cou et je m'allonge contre le pégase blessé par ma faute .
VOUS LISEZ
La Malédiction Succube
ContoDans les Contrées de Cahoron, vivent 3 Succubes Dominantes atteint de la plus haute noirceur possible qui Domine les peuples , elle répète sans cesse que la magie noire est leur seul espoir. Dans les Contrées Nordique vie Ode et Fay unique frère et...