Point de vue mystère :
Je me demande ce que compte faire Ode pour la suite, je lui réserve bien des choses..
Par contre je m'en fais particulièrement pour Fay, elle vient d'être scellée tout comme son destin.
Les épreuves ne sont pas finies non plus pour mes trois Succubes, je ne fais pas ça pour vous détruire mes fausses sœurs.Point de vue Ode:
Je viens de voir ma sœur jumelle se faire emporter par une succube dominante.
Comment vais-je expliquer ça à papa ?
Qu'est-ce que je vais faire ?
Je ne peux pas le dire à papa, il doit être alcoolisé. Il va penser que notre jeu d'alchimie à mal tourné.
Je rentre alors dans notre maisonnette au bois usé. Je me saisis rapidement de mon grand sac, y jetant à la hâte mon recueil de fabrication d'élixirs, des fioles vides, deux gourdes de lait et d'eau et deux pantalons en cuir et en tissu.J'écris sur un morceau de papier :
"Papa, Fay et moi , t'abandonnons pour aller découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles ressources. Ne nous attends pas, nous sommes désolés...
Nous t'aimons. Au revoir
Ode."Je pose le mot sur la table et fais grincer la porte en m'en allant.
Je me dirige vers le village où vit le grand sage, à quelques heures de marche de la montagne.
~
Le soleil se couche et j'arrive enfin aux portes du petit village illuminé de flambeaux.
Je m'adresse à plusieurs personnes mais ils s'éloignent comme si je les effrayais .
J'entre dans la taverne et demande au patron où vit le Sage.
Il rechigne mais finit par m'indiquer que c'est neuf rues plus loin. La maison avec des flambeaux bleus. Il me en me propose une bière que je refuse. Je le remercie et sors de la taverne hâtivement.Je trouve donc neuf rues plus loin la maison du grand sage que je reconnaîs grâce aux indications du tavernier. Il m'a été d'une grande aide.
Je frappe à la porte, qui s'ouvre me laissant admirer l'antre du Sage.
Il me dévisage pendant quelques minutes et engage la discussion en disant :
-Que me vaut l'honneur d'avoir la visite d'un Alchimiste en cette fin de journée hivernale ?
-J'ai besoin de votre savoir à propos des Succubes dominantes, mais avant tout, j'aimerais comprendre pourquoi les villageois me dévisagent et m'évitent ?
-Les passants te regardent car nous sommes en hiver, qu'il fait un froid de canard et que tu es torse nu et aussi sûrement car tu as des ceintures alchimiques partout sur tes bras et ta taille .
-Ahh.. d'accord.
-Tout le monde connaît les légendes Succubes, alors quel est le problème ?
-Cela peut vous paraître fou mais.. Temporis est venue, elle a pris ma soeur jumelle, je dois la retrouver.
- Ta soeur est condamnée, rentre chez toi.
-Je refuse! Où je peux les trouver ?
-On ne les trouve pas , c'est elles qui vous trouvent, mais on raconte qu'elle vivent dans la forêt centrale. Mais avant d'y arriver, tu devras passer par plusieurs chemins et environnements dangereux. Je vais te tracer tout cela sur un parchemin, mais je ne pense pas que tu survivras à la forêt des Dryades.
-Ahh... et pour qu'elles me trouvent il faut que je sois dans leurs critères de sélection ?
-Oui !! Tu devras trouver une fille courageuse et charismatique pour tenter de secourir ta soeur.
-Je serai cette fille.
Merci beaucoup grand sage, je préfère perdre la vie plutôt que de l'abandonner.En gage de remerciement, je lui donne un élixir calmant pour ses courbatures et me dirige vers la forêt des Dryades.
VOUS LISEZ
La Malédiction Succube
KurzgeschichtenDans les Contrées de Cahoron, vivent 3 Succubes Dominantes atteint de la plus haute noirceur possible qui Domine les peuples , elle répète sans cesse que la magie noire est leur seul espoir. Dans les Contrées Nordique vie Ode et Fay unique frère et...