Partie 2 : l'indécision

107 5 0
                                    

Point de vue mystère :

Quelle épreuve pour ce duo.
J'espère qu'ils feront les bons choix...
Je les observe de près.
Il va falloir être coriace Fay..

Point de vue de Fay:

Je suis aveuglée, dans quelques secondes je retrouverai la vue.
Alors que Ode me hurle de courir, je sens se rapprocher de moi quelque chose de gênant, de honteux, comme une boule au ventre, une envie de vomir .
La sensation s'accentue, c'est un mélange de tristesse, de rancoeur et de honte.
L'individu pose sa main sur moi, et la..alors qu'il se saisit de moi, je hurle de douleur, je pleure et me jette par terre en me tortillant dans tous les sens et je vide mon estomac sur le sol.
Une douleur et une peine sans pareil s'installe en moi.
La main me hisse sur quelque chose de dur et irrégulier, cela semble être une monture.
Je retrouve enfin la vue, complètement tétanisée je regarde à travers mon voile de larmes les yeux de cette fille.
Elle est au-dessus de la perfection : deux longues couettes, si longues qu'elles plongent dans le vide. Elle a deux grands yeux d'un gris profond, un visage fin, aux pommettes saillantes et des lèvres parfaites.
Elle a pour seul vêtement un grand voile transparent, recouvrant sa poitrine et enroulé autour de ses hanches.
A ce moment précis, je réalise avec terreur que cette description correspond parfaitement à Têmporis, une succube des légendes.
Les légendes racontent que Têmporis est la succube des émotions. Elle porte un voile transparent, un aura extrêmement froid l'entoure sa démarche serait aérienne.

Nous sommes actuellement plus hauts que les montagnes, et je constate que notre monture est un grand dragon noir aux yeux vides et blancs.
Autour de nous, je pouvais  voir des êtres que je n'avais jamais vu, dont je n'aurai jamais supposé l'existence, des choses terrifiantes, même la lueur du ciel était effrayante.

Et elle me chuchota d'une voix éteint e:

-Est-ce que tu as peur jeune fille?

-Oui

-Est-ce que tu as mal jeune fille ?

-Plus maintenant, la douleur que tu inspires est toujours présente mais c'est comme si je la surmontais continuellement.

-Tu sais ce qui t'attend jeune fille ?

- Je suis un garçon !

-Moi aussi, me dit la succube .

Le silence s'installa...

Point de vue de Temporis:

Nous sommes enfin arrivés, j'attrape par la main la nouvelle arrivante,
je le sens, elle est détruite et rongée par la peur, ça commence à peine...

Elle a dévisagé tous les êtres de la forêt des invocations , mais n'a prononcé qu'un grand soupir pour exprimer sa peur.

J'emmène dans le royaume la jeune fille auprès de Aurora, ma soeur succube. Nous allons commencer le sortilège et sceller la Malédiction.

-Aurora la jeune fille est prête, dis-je en la regardant fixement.

-Qu'elle prenne place au milieu du symbole.

Je l'installa au centre, elle est toute tremblante.

La cérémonie pouvait commencer.

Aurora pris le Grimoire de notre mère et récita les écrits sataniques pendant que je préparais l'orage pour sceller le sort.

Les chaînes sortirent du sol et se dirigèrent sur cette belle jeune fille, en larme.
La chaîne de glace noire pure saisit la cheville droite de l'individu, et je pousse le cri final, scellant les chaînes à sa cheville .
Les oreilles de la gamine se mirent à saigner. Elle était maintenant nue car ses habits n'avaient pas résisté au sortilège .

Aurora prit la parole et dit :

- Ton nom est Fay alors?

Elle hocha la tête pour confirmer.

-Toute les légendes sont vraies. Tu connais donc ton destin.

____________________________
Encore pardon pour les fautes j'attend vos avis! Je vais corriger tout sa.
😋😊😚

La Malédiction SuccubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant