Ma nuit à été invivable. Des cauchemars mon poursuivie les uns plus noirs que les autres. Mes larmes sur mes joues. Ma couette au-dessus de moi pour que l'on ne m'entend pas. Ce matin, j'étais tellement contente que ces pensers horribles met quitter, même si se soir, elles reviendront me hanter. Je regarde mon téléphone pas un seul message de Joël.
Je veux vivre une vie, comme eux et comme vous. Je veux offrir au premier passant que je vois mon malheur. Pour peut être, être heureuse une fois dans ma vie, pour ravoir un petit sourire sur mes lèvres. Revivre tout simplement. Mais le problème personne ne veut d'une vie comme la mienne, à passer sa vie à avoir les pires malheurs, la poisse, tout ce qui ne concerne pas le bonheur. Je me demande plein de fois pourquoi moi je suis différente d'elle, ainsi que pourquoi elle me rejette comme cela. Je suis comme eux, comme vous. S'il on oublie le fait que je m'habille comme un garçon de temps en temps, et que j'ai plus l'habitude d'avoir des trucs comme les mecs ont et non comme les filles. Je n'ai jamais porté de rouge à lèvres ou de gloss, pour le simple fait que ça ne me ressemble pas. J'ai une fois lu cette citation " La nature crée des différence, la société en fait des inégalités ". Pourquoi cette société ne peu pas nous accepter telle que l'on est, et arrêter de nous détruites les uns après les autres. Je suis différente et fière de ne pas être comme ces gens ! Ma vie en nulle, souffrante, mais ma différence peut me rendre plus importante que ces simples gens normaux.
Je ne suis pas allée en cours aujourd'hui, je préfère rester seule au moins je pourrais respirer sans que des rires ou regard soient posé sur moi. J'ai fais croire à ma mère que j'avais trop mal au ventre, elle m'a autorisé à rester ici, à la maison. Je ne peux tellement pas lui dire ce que je ressens, ce que je vie, elle ne comprendrait pas, mais si j' osais lui dire m'écoutera t'elle ? J'en ai bien peur que non, comme la plupart du temps.
VOUS LISEZ
Elle...
RomanceJe ne suis pas la personne que l'on remarque. Je suis toujours cette personne cacher au fond de la classe. Elle ne m'a même pas remarqué mais moi je l'es remarqué dés que je suis entré dans la classe. Elle est la fille qui me plaît. Va t'elle me vo...