14

17 4 0
                                    

Je suis là, couché à regarder les murs de ma chambre. Penser à l'approche que je ferai. Demain, c'est décidé, je cherche son adresse, son numéro et le plus d'informations sur elle. Afin de l'avoir.
Je ferme mes yeux imagine mes journées. Demain, je n'irais pas en cours en clair, je vais sécher, rechercher les différents info.

Je me réveille, m'habille d'un simple jean noir ainsi qu'un t-shirt noir. Prend mon petit déjeuner, fait croire à parents que je vais en cours. Prends mon sac puis me barre de là.
Arrivé près d'un banc dans la ville, me pose prend une feuille et un stylo et liste tout se que je veux savoir sur elle.

+ Où elle habite ?
+ Son numéro
+ Ce quelle aime

Ma liste n'est pas encore finie, mais je ne trouve pas d'autre chose à savoir. Je verrais avec le temps.
Je recherche son nom de famille dans la page jaune. L'adresse de sa rue s'affiche, je suis les indications du GPS. Quelque temps après je suis devant sa maison. Elle est jaune et petite, le portail est en bois, je passe la tête au-dessus, mais je ne vois pas de jardin une simple terrasse en béton laqué. Tout un coup j'entends un chien. Elle a un chien, une info en plus. Youpi. Je vois le chien arrivé à toute vitesse près du portail. Je recule et me place de l'autre côté du trottoir, et prend sa maison en photo. Je marche, je revais en ville et me pose à la même place que ce matin. Je dois attendre jusqu'à ce soir pour mes parents ne capte pas ce que j'ai fait.
Je reprends mon téléphone maintenant à la recherche de son numéro. Je l'ai trouvé.

Moi: Hello ma belle, ça te dit un petit jeu 😊 ne t'inquiète pas, je ne morts pas.

Je n'aurais jamais cru que j'aurais le culot de faire ça. Maintenant, il ne reste plus qu'elle me réponde.

Elle :  Vous êtes qui ? 😨 et de qu'elle jeux parler vous ?

Moi: C'est à toi de trouver qui je suis, tu me pauseras des questions ou je répondrais  peut-être 😊 tu veux jouer avec moi ?

Je stresse que va telle faire, vais-je me prendre un vent. Ou osera t'elle essayer.

Elle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant