13

17 4 0
                                    

Tellement de questions se sont posées les une après les autres sur la réaction que ma mère pouvait avoir. Que j'en ai eu la migraine. Et j'ai fini par m'endormir en plein milieu de l'après midi. Je me réveille au moment où j'entends une voiture qui fait rougir sont moteur dans ma rue. Il est seize heures. Que vais-je faire de ses quelque heure qui me reste. Je prends mon téléphone, regard ce qui a à la télé rien de vraiment bien à mon goût que des émissions bidon avec des personnes qui se prennent pour de rois. Je regarde sur mon agenda numérique, un nouveau devoir c'est ajouter. Je monte prendre de quoi écrire, ainsi que de quoi noté puis descend dans ma cuisine et fait ce devoir qui est déjà trop long à mon goût. J'ai hâte que ça se finisse et que Joël me reparle. Car depuis hier aucune nouvelle. Comme s'il était mort. Le faite qu'il répond pas me fou les jetons. J'ai peur d'être un cas irréparable, moisi, pourrie. Va t'il un jour me tenir au courant ?
Je sais qu'il fait tout son possible pour m'aider, mais je trouve que ça n'est pas rapide. Ce n'est jamais rapide pour ce genre de chose. Es qu'il va supporter le faite que j'attend et l'arcelle pour en savoir plus. Il est vingt heure et enfin mon téléphone vibre. Je regarde avec tellement de joie. Ma t'il enfin répondu, je vais peut-être enfin savoir comment faire pour le conquérir pour l'aimée.

Joël : Salut j'ai cherché, beaucoup cherché comment tu pourrais faire pour lui parler, mais aucune idée très intéressante met venue. J'ai pensé aux lettres mais ça faisait trop vieux, trop ringard, puis j'ai pensé au fait que tu puisses lui parler par SMS sans lui dévoiler ta vraie identité et jouer avec elle, en même temps tu seras des choses sur elle et ses genres de jeux sont très pratiqués comme j'ai su. Mais fait attention si tu choisis celui-ci qu'elle ne trouve pas directe. Puis j'ai pensé que tu pouvais le suivre, mais elle va te prendre pour une folle et risquerais d'appeler les flics. Voilà.

Moi : Merci quand même 😉

Je fais quoi ?
Peut-être qu'il faut que je tente plusieurs choses.
Je verrais bien le résultat.

Elle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant