Chap'1 partie 5

22 0 0
                                    

-le niveau d'anticorps n'est pas bon
- oui mais ? Enfin qu'est ce que ça veut dire ? Anticorps ? Genre je vais attraper la grippe plus facilement ? Le rapport avec mes plaques ? Fooou..
-Le médecin veut nous voir à 19h demain
-Mais maman, a 19h c'est fermé non? Pourquoi? C'est grave ?!
-Je ne sais pas on y va à 19h. Mange!

Mange? Mange, oui bah mange. À vrai dire, si j'ai réussis à manger, qui peut résister à un MACDO en rentrant d'une semaine éprouvante ? Éprouvante je veux dire part là que j'ai hâte d'être Lundi pour recommencer les conneries d'interne !!
Mais bon, espérons que la nuit enlèvera le stresse et l'appel avec Mathieu, mon meilleur ami me soulagera.

-Allo?
-Ro Go!! Alors ? Les prises de sang ? Eczéma ? Lupus? Ou cousin?
- Fou Math, j'en sais rien j'ai rendez vous à 19h demain chez le médecin il veut nous voir, alors si il veut nous voir c'est que c'est grave non? C'est qu'il y a un problème non? Je vais mourir ? Un lupus c'est pas quand tu perds ta peau genre ? Eh...
-Eyh! Go tu parle trop la, ça sert à rien ce que tu fais, changeons de sujet tu stresse pour rien la ! Tu veux écouter ma dernière composition pour toi et moi?
-Évidemment !!

À mon meilleur ami d'amour, que j'aime tellement fort. Heureusement qu'il est lâ pour me stopper dans mes conneries de stresse, pour m'interdire d'aller sur doctissitruc le site où tu meures quand tu as mal au genou!

-Mam! C'est 18h30 faut y aller la non?
-Mais Margot on met 3 min à y aller, t'en fais pas
-vaut mieux être en avance hein! Je préfère savoir plus vite que trop tard
-Ok

Ok, c'est 3 Minutes étaient les plus longues de ma vie! Comme si jamais on allait arriver, comme si une route se rajoutait entre le chemin, quelque chose de surnaturel qui nous empêcherait de savoir, de comprendre, et d'agir.

-Bonjour Margot,
-Bonsoir..
-Asseyez vous!

Lisa Where stories live. Discover now