Je commençais à manquer de souffle,
Athéna voulais m'emmenée dans un lieu qu'elle qualifiait d'imposant mais de magnifique, elle me racontait que j'allais y suivre un entraînement et que j'allais pouvoir me faire de nouveaux amis. Elle décrivait l'endroit dans les moindre détails, de la couleur du sol au moindre petit objet. Elle qui ne parlait pas beaucoup d'habitude, elle parlait de ce lieu comme si elle le connaissais mieux que personne. Moi je n'en avais jamais entendu parler ...Et puis j'en avais marre de l'écouter parler, j'avais mal aux pieds et je commençais à me déshydrater.
Soudain Athéna s' arreta nette, son visage enjoué avait vite laissé place à une expression inquiète.
<<-Attend moi ici, je dois aller vérifier quelques petites choses. Tu peux allez boire dans se ruisseau si tu le
désire. >>Un ruisseau ? J'étais persuadé qu'il n'y avait aucun ruisseau à cet endroit il y a quelques secondes .... Tant pis,
Je me baissa pour prendre l'eau avec mes mains et les ammenna à ma bouche. En une gorgée j'avais retrouvée la quasi totalité de mon énergie. À vrai dire ça ne me choquait même plus...Quelques instants plus tard , je vis arriver au loin une femme aux allures de princesse, ce n'était pas athéna car je ne l'a voyais jamais arriver ou repartir, on ressentais seulement un courant d'air chaud .
Pourtant plus elle s'avançais plus je repérais les traits d'Athéna :
Elle était fine et grande , elle avait un regard sévère et des lèvres très rouge. En revanche, ses cheveux était différent , il était volumineux et plus clair.-Enchantée de faire ta connaissance,
Je suis Alrès l'aînée d'Athèna.
Ellea dût partir vers le Centre en raison dequelques conflits.
C'est moi qui vais la remplacer le temps qu'elle revienne. Je suis en quelques sorte ton nouveau mentor
... ( elle me fit un léger clin d'oeil)J'aqqiéca d'un signe de tête.
De toutes façons je n'avais pas vraiment le choix.Durant le reste du trajet , je comptempla la magnifique robe d'Alrès, Elle était d'un rouge flamboyant, le tissu semblais très fin et les manches était faites de dentelles.
Seul inconvénient, les feuilles mortes s'accrochaient à la tenue...Je remarqua aussi qu'elle portait un diadème sur la tête.
Peut-être qu'Alrès accepterait de répondre quelques une de mes questions ?
-Alrès? Pourquoi on me donne le nom "d'Emeraude" ?
-Les Emeraudes sont des personnes nées chez les sans pouvoir , ils les acquièrent plus tard Lune fait partie des Emeraudes.
-Plus tard ... sa veut dire que j'aurais des pouvoirs moi aussi ?!
- On verra, peut - être pas ....
J'avais trop de questions en tête ma curiosité était au stade maximal , j'avais tellement hâte de découvrir ce que j'allais devenir ...
- J'ai une dernière question si vous le permettez, pourquoi portés vous une courronne ?
- C'est un peu compliqué ....
Athéna est gardiennes de la "zone" dans laquelle nous somme , mais comme je te l'ai dit je suis l'aîné alors j'ai hériter de règner sur plusieurs des "zones" qui font partie du Centre,
C'est un peu comme des régions si tu veux sauf que "zone" c'est le nom donnée par les créatures surnaturel.
VOUS LISEZ
Parallèles
Viễn tưởngJe suis arrivée au Centre quand j'étais toute petite , j'avais été repérée par Athéna , gardienne de ma zone, pour mes aptitudes physiques et mes capacités de réflexions. Mais surtout car j'étais la fille d'une grande sorcière , qui avait marquée...