chapitre 2 : coups&crocs

25 2 7
                                    

Je tournais lentement ma tête vers le réveil, ouvra un oeil et  ...... 10 H 00  !!!!!!!!!!!!!

Merde !!!!

Je bondis de mon lit, pris une pomme dans le petit frigo, attrapa vite fait des vêtements propres et sortis de ma chambre en courant, complètement paniquée . 

Caleb n'était plus dans la chambre!

Je ne savais ni où je devais allez ni ce que je devais faire, mais je dévala à toute vitesse les escaliers, couru  dans tous les couloirs à la recherche d'une sale de classe où d'une salle d'entraînement... Peu importe!!

-Tout au fond du couloir à gauche.M'ordonna une voix sèche. Je me retourna et aperçu Magnis. Je le remercia d'un signe de tête il soupira mais je ne m'attarda pas .

Soudain je percuta quelqu'un de pleine face ..... 

je m'étala de tout mon long sur elle. Je me releva légèrement sonnée ,  me frotta le front  rapidement et m'excusa. J'allais reprendre ma course mais la fille me retenu par l'épaule. Elle me poussa brutalement au sol et me montra ses crocs . 

- Fais gaffe bordel!!!!!!

Après cette légère altercation, nous avions toutes deux repris notre route.

...

Arrivée devant la porte de la salle d'entraînement , je respira un bout coup et toca.

- OUI ? Vous pouvez entrer. 

Je pris soin d' ouvrir discrètement la porte mais bon ... Il était un peu tard pour passer inaperçu. Face à moi une vingtaine de tête m'observais.

je compris que l'Homme qui me regardais sévèrement les bras croisée sur son torse était le professeur , et il n'avais pas l'air de trop trop rigoler .... 

Je m'approcha de lui. Les commentaires des élèves fusaient de toutes parts : 

-Elle est en retard ! 

Elle veut se faire tuer ou quoi ?

Monsieur Fallen va la détruire ! A moins qu'il soit vraiment de bonne humeur... 

Un élève recouvert de tatouage hurla du fond de la salle : 

-Pas grave elle est moche , elle mérite bien quelques retouche nan ? 

J'ignora les remarques.

Au moment ou j'allais prononcé quelques mots d'excuses, le prof me porta  un énorme coup de poing dans les ventre. Je me plia en deux. J'avais du mal à respirer et la désagréable sensation d'avoir les côtes brisées . Je me retrouva en position foetale sur le sol . 

Certains des élèves avaient rigolé . Les autres n'avais pas réagis .

- La prochaine fois tu seras à l' heure . Hurla-t-il. 

Puis il reprenna sur un ton plus calme :

Caleb approche s' il te plaît , tu me déçois , tu aurais du la réveiller . La collectivitée et importante ici , j'espère que tu le comprendra un jour ...  

Caleb s'approcha soutenant le regard de Monsieur Fallen , la grosse brute le frappa au menton.

Il avait la mâchoire en sang , mais il ne broncha pas , on pouvait seulement lire de la haine dans son regard.

Quelques instants plus tard, 
Sous le conseil d'une éleve, le professeur appella une guerriseuse
( infermière de l'école ).

Caleb passa à côté de moi en m'ignorant et me laissa à terre.

Il se diriga seul vers le centre de soin , certainement une habitude.

Ce fût Aria qui me prit en charge.
La jeune femme que j'avais vu après m'être évanoui c'était donc elle ?  Aria était donc une guérisseuse ... ça me semblais plutôt cohérent .

Sans que je lui dise quoi que se soit elle identitifia ma blessure :

- Coup de poing main gauche , légère fissure sur ta côte droite rien de très grave. 

Je vais te donner quelque chose ....

Elle me présenta une plante magnifique , elle avait la tige violette et ses patales était très fin et de couleurs très vives.

-Si tu mange ces pétales dans quelques jours tu ira surement mieux .Sa ne t  empêche pas d'allez en entrenement. Fais bien attention à ne pas manger la tige c'est du poison. 

-Merci Aria .

La jeune femme me fit un jolie sourire.

- Et Caleb il va bien ?

-Oh oui oui ne t' en fait pas pour lui, il se repose dans sa chambre . Tu peux y allez .

Je descendis de la table d'observation quitta le centre de soin et monta dans ma chambre.

Quand je suis entrée, Caleb était allongée sur son lit, immobile. Il avait les  bras croisés et la tête en direction du plafond . Une larme coulais le long de sa joue jusqu'à sa mâchoire encore gonflée. Il n'avais pas pris la peine de nettoyer tout son sang .

Je m'approcha doucement de lui et posa une main sur son épaule.
Il la retira d'un geste brusque. 

- NE ME TOUCHE PAS.

- Je suis désolée Caleb. 

C'est un gros malade ce prof et je n'aurais jamais du être en retard . 

-Je ne veux pas de ta pitié , encore moin de t'es excuse et ce gros malade , c'est mon père! 



ParallèlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant