Athéna

114 6 8
                                    

Je me souviens de mon dernier souvenir dans le monde des Hommes sans pouvoir.

Je jouais seule avec une balle autour de la maison de mes parents.

Ma mère préparais des crêpes pour le goûter quand à mon père lui , regardait un match de foot à la télévision avec ses amis.
Tout était parfais , et si  .... tranquille .

[ soupir ]

J'aimais beaucoup mes parents. Jamais je n'ai eu l'occasion de leurs dire au revoir .

Soudain Je trébucha sur un caillou et m'écorcha le genou . Je restais assise immobile, je regardais saigner la plaie sans un mot . Je ne ressentais presque pas la douleur, habituellement je me serais mise à pleurer. 
Une vague de chaleur se répandit très rapidement dans tout mon corp puis plus rien.
Je me releva , lentement , et tomba nez à nez avec une dame au long cheveux noir et une longue robe bleu qui trainait sur le sol .
Elle m'observa et me salua d'un signe de tête . Je recula d'un pas . Maman m'avais toujours interdit de parler à des inconnues .

-Vient suis moi , disait la femme en me tendant la main .

Elle avais une voie si douce et avais l'air si gentille .....  

J'hésita m'approcha d'elle et lui saisi la main .

Je vis un large sourire s' illuminer sur son visage

-Moi c'est Athéna , c'est a moi que tu devra obéir désormais .

ParallèlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant