chapitre 3 : Wings

29 2 3
                                    

 L'ambiance était des plus glaciales,

Je pris la sage décision de laisser Caleb tranquille et d'aller prendre une douche .
Je retira mon t-shirt et regarda mon ventre, un énorme ématome avait fait sont apparition à l'endroit où Monsieur Fallen m'avait frappé.

Je pris un pétal de la fleur qu'Aria m'avait donnée (je l'avais laissée sur le rebord du lavabo)et je mastiqua la plante. En quelques secondes , je ressentais déjà les effets bienfaisants de la fleur. 

 Je rentra dans la douche, et laissa l'eau brûlante coulée sur ma peau.
Je ferma les yeux et pensa à ma mère , mon père , mes amies ....
Ils me manquaient ....étaient-ils inquiets pour moi ? 

TOC TOC TOC  .....

- Oué ?

- T'as bientôt fini ? Y' aura plus d' eau chaude .....

-Oh Caleb tes lourd j' ai bientôt fini c'est bon ....

- Ouais bas je te signale que sa fait une heure que j'attends que tu libère !!!!!

Il tembourina à la porte ...

-OUAIS C'EST BON !

Je sortie de la salle de bain en  innondant le sol .....

-Euh .... aufaite Caleb ? Hier soir quand je suis arrivée , tu ne m'aurais pas vu eu  comment dire ... sans mes vêtements ?

- bah si .

-  Qu .... Quoi ????!!!! En quelques seconde j'étais devenue toute rouge 

-Naaaaannnn je rigole  ...

-C'est pas drôle !

Il me fit une petite tape amicale sur la joue .

Ok ce gars est complètement bipolaire
...

Je plongea dans mon lit et m'enroula dans mes draps . Je ferma les yeux et m'endormi. Je profita de la nuit (qui fût plutôt courte par ailleurs)

Le lendemain matin , je fut réveiller par Alrès.

-Allez du nerfs ! Suis moi !

- Mais je suis en pyjama!

- Pas grave on n'a pas le temps.

Je tourna la tête , Caleb dormais profondément , A ce moment là je l'envia énormément ...
Il devait être aux alentours de trois quatre heures du matin .....

Je m'étira et  bailla ...

-NE BAILLE PAS DEVANT MOI .

Je soupira .


...





Alrès m'emmena dans une des salles
"Spécial " de l'école :

à l'intérieur il n'y avait rien, tout était vide ce qui n'était pas vraiment rassurant .

 Sauf UNE porte . Extrêmement lumineuse. 

Je compris de suite que j'allais devoir l'ouvrir et y entrer ...

- Quand tu ressortira de la pièce , tu ne connaîtra plus ton nom ni ton passée chez les sans-pouvoirs , tu oublira l'amour de tes parents , ton identité.

Es tu prête ?

-Je sens que je ne vais pas avoir le choix ....

-Exact.

Alrès me projetta dans la porte qui était immatériels . Malheureusement Je ne pourrais jamais vous expliquer ce qui m'es arrivée à l' intérieur  . Je ne m'en souvenais plus . Mes souvenirs avaient été effacés. 

Une fois ressortie , Alrès me posa une tonne de questions auxquelles j'étais incapable de répondre :

- Comment t'appelle tu petite ? 

Je réfléchissais mais je savais pertinament que c'était en vain .... 

- Je ne sais pas Madame Alrès .

- D'ou viens tu? 

- je ne sais pas. 

- Qui est ton père ? 

j'haussa les épaules ... 

- Quelle âges as- tu ? 

- J'EN SAIS RIEN MOI !!! Pourquoi m'as tu forcée a oublier qui je suis ?! 

- Pour ne pas que tu souffre petite .... 

Alrès baissa les yeux et reprit :

Bien, il est trop tard pour que tu retourne dans le cour de M.fallen.

Tu vas donc t'entraîner avec Wings exceptionnellement . 


Nous somme donc sorties de l'école. Nous avons traversées une immense prairie , franchis un fil barbelé pour finalement arriver devant un immense hangar .

 Alrès fit un mouvement avec ses main et les lourdes portes s'ouvrir dans un grincement déchirant . 


Au fond du hangar se trouvais un garçon aux cheveux brun et muscle s'aillant qui s'acharnais sur un pauvre punshing ball , il devait avoir entre 15 - 17 ans je dirais . 

Il effectuait plusieurs attaques avec vitesse et précision, mais surtout emparé d'une telle concentration qu' il ne nous avait même pas remarquée. 


- hum hum . Alrès fit semblant de toussoter 

Wings se retourna d'un air surpris et s'inclina immédiatement devant Alrès.

- Oh c'est bon Wings pas de sa entre nous ! Combien de fois je vais devoir te le répéter ptit frère . s'exclama Alrès en ébouriffant  ses cheveux . 

-  Réflexe désolé , je pensais que c'étais Athéna ...  Content de te revoir Alrès , que me vaut l'honneur de ta visite? 

- Je t'ammène mon élève . 

Il se retourna vers moi et me serra la main et inclina légèrement sa tête . 

- Enchanté , je m'appelle Elliot . Mais appelle moi Wings comme tout le monde ... 

Il se tourna à nouveau vers sa soeur : 

- Ne t'inquiète pas , je vais me charger d'elle ... aufaite ce n'est pas Athéna qui devait s'occuper d'elle ?

- Si  .... mais elle est encore partie je ne sais où pour faire je ne sais quoi .....  tu la connais ....

Le visage enjouée de Wings s'assombrit  ... 

- C'est qu'une grosse p**** de toute façon elle fait c**** le monde . Elle est née pour me briser les c****** ET ... 

- Et stop calme toi . Je dois partir Wings apprend  à la petite à se battre elle en a besoin....  





ParallèlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant