1. Chat Noir

1K 51 39
                                    

Dans une rue, la nuit d'un samedi d'automne, une pancarte, scintillante, pouvait être distinguée par tous. MIRACULOUS BREAKDANCE. Puis, une tête blonde se faufila derrière la porte épaisse. Dès que la porte s'ouvrait un peu, on pouvait entendre de la musique, stimulante, chaude, dynamique. Dès qu'il entra, le blond fut rejoint par un jeune homme, le visage peint de bleu, roux, un casque autour du cou.

- Hey Adrien! T'es en retard, mon pote! Plagg t'attend!

- Nino! Tais-toi, ne dis pas mon prénom aussi fort, il pourrait être entendu de quelqu'un! D'ailleurs, il faudrait aussi que je t'appelle Bulleur. Bref, je dois aller voir Plagg, histoire de me prendre un savon... De toute façon, il faut que je me prépare. A tout de suite, dans la salle Battle!

- Dépêche toi!

Sur ce, le blond alla dans un vestiaire, dont la porte était noire, avec un «Plagg» écrit dessus. Un homme, les cheveux entièrement noirs, plaqués en arrière, les yeux d'un vert étincelants, avec la peau halée des surfeurs californiens, l'attendait. Dans la vingtaine,  il le regarda sévèrement, mais amicalement.

- Adrien! C'est bientôt le tour de Chat Noir, dépêche-toi! Assieds-toi là -il désigna un tabouret-, que je te prépare!

- Oui... désolé. Mon cours d'escrime a été rallongé, je n'ai pas réussi a bien assimiler la technique.

- ... Mouais.

- D'ailleurs, tu sais, j'ai vu Tikki ce matin, vers la Tour Eiffel. Elle m'avait l'air très joyeuse! Evidemment, elle ne m'a pas reconnu.

- Quoi?! C'est vrai? Qu'est-ce qu'elle faisait? Demanda-t-il avec des étoiles dans les yeux. Normalement, le mercredi matin elle fait un jogging de 1 heure, mais elle va au parc. Puis, elle étale sa serviette rouge sur la pelouse, sous le grand arbre à côté des fontaines pour s'étirer pendant un quart d'heure, puis...

- Wow wow! Calme! Mais comment tu sais tout ça, toi? Elle n'est pas venue de raconter qu'elle avait une serviette rouge, quand même? Rit-il en se faisant barbouiller la partie supérieure du visage de noir.

- Nan, mais... Heu... Je l'ai regardée.

- Sérieux? T'es carrément allé l'espionner, toi?

- Non! Même pas vrai, bouda-t-il.

- Bah alors, elle savait que t'étais là, en train de surveiller ses moindres faits et gestes? Se moqua-t-il en se levant et en enfilant une tenue noire.

- Hum... Oui!

- Vraiment?? Fit Adrien, à présent Chat Noir, un peu surpris.

- ..... Non.

A présent, Adrien était recouvert d'un court sweat noir aux bordures vertes, et une capuche avec des oreilles de chats sur la tête, ainsi qu'un court jogging noir, également aux bordures vertes. Tout d'abord abasourdi, Chat Noir explosa de rire.

- HA HA HA HA HA! Alors là, je m'y attendais pas, à celle-là! HA HA HA! J'étais justement en train de me dire que tu osais enfin lui dire que tu faisais ton jogging au même moment qu'elle, en passant par le parc, mais... HA HA! Mais non!

- Roooh. Ca va, hein! Je faisais juste mon jogging, et en passant par le parc, un jour, je l'ai vue, et je me suis arrêté un peu, le temps de... Heu... De regarder un peu les fleurs et tout ça, quoi... D'ailleurs, tu vas être en retard! File, et plus vite que ça! Sale mioche de 15 ans, va!

- HA HA! Mais oui, bien sûr! HA HA HA! Je veux bien te croire, si les fleurs s'appellent Tikki! HA HA HA HA!

Ne pouvant pas s'arrêter de rire, Chat Noir se dirigea vers la salle Battle, suivi par un Plagg ronchonnant. En chemin, ils rencontrèrent Tikki, une jeune femme fine, ce qui était assez rare, chez les breakdancers, les femmes ayant quasiment toujours des formes bien garnies, mais Tikki était certes fine, mais elle ne manquait pas de formes non plus. Ce qui ne l'empêchait pas d'être une excellente danseuse, bien sûr, et d'être une dirigeante du Miraculous. Pour Plagg , c'était pareil, il était fin, mais pas trop. Les hommes breakdancers étaient toujours assez musclés et assez imposants, lui, il était fin, et musclé. Comme Tikki, c'était un excellent danseur, et était un dirigeant du Miraculous. Tikki avait une peau laiteuse, des joues rosées, des cheveux lisses, rouges. 20 ans. Plagg avait 22 ans.

- Eh bien! Je vois que vous vous amusez bien! De quoi parliez-vous? dit-elle avec un sourire malicieux.

- HA HA HA! Bonjour Tikki! C'est... HA HA! C'est Plagg qui est à mourir de rire! Dit Chat Noir, les larmes aux yeux.

- Ah? Et vous partagez votre si bonne... anecdote?

- En fait, Pla...

- Rien! C'est rien! Cria presque Plagg, qui était devenu pivoine devant le sourire de la jeune femme. Tu connais le idiots de 15 ans, ils rigolent pour des stupidités! Et toi, comment ça va? Demanda-t-il pendant que Chat Noir était forcé de se calmer, avec son mal de ventre.

- Merveilleusement bien! Figure-toi que j'ai trouvé une Etoile! J'attendais juste la bonne personne. C'est une jeune fille, qui vient d'avoir 14 ans. Je l'ai vue dans le parc, mercredi dernier, elle écoutait de la musique, et bougeait, elle était si bien rythmée, tu aurais vu ses gestes! En fait, j'ai d'abord été frappée pas sa douceur, elle est si gentille... Juste en une semaine, en se voyant tous les jours, elle est devenu comme ma petite soeur, je t'assure, elle est incroyablement douce, gentille, généreuse... Je l'appelle même petite soeur, et elle m'appelle en retour grande soeur... Raconta-t-elle d'une voix tendre, ne tarissant pas d'éloges à propos de sa "petite soeur". Quand tu la regardes, à première vue, c'est une gentille petite fille, mais quand elle bouge! Ce n'est plus la même, normalement, elle est vraiment très timide, douce, sereine, mais quand elle danse, elle a une confiance, mais sans trop déborder! Vous voyez ce que je veux dire? Elle est joyeuse, elle ne peut pas rester sans bouger, elle rigole beaucoup plus... C'est une asiatique, et je ne te raconte pas ces cheveux! Je n'ai jamais vu ça! Ses cheveux sont noirs, et bleutés! Je l'adore, cette petite...

- Ah! Fit Plagg, dont le coeur avait commencé à tambouriner, quand il avait vu le sourire de son aimée. Elle était si tendre, si belle, si incroyable... Et, heu... Elle vient quand?

- Lundi de la semaine prochaine, comme pour souvent pour les nouveaux! Elle viendra Lundi soir, pour voir un peu, le lendemain elle revient, pour s'habituer et s'entraîner, puis Mercredi... Le jour des grandes battles!

Quant à Chat Noir, cette description lui faisait penser à une fille de sa classe, Marinette. Mais non, son style ne serait assurément pas le breakdance...

Après tout ce long blablatage, le nom de Chat Noir fut appelé, et il se dépêcha d'aller sur la piste, accueilli par un tonnerre de cris excités. Il battit son adversaire, vite fait bien fait, enchaîna les battles, les victoires. Il méritait largement son nom de Roi des Battles.







Miraculous breakdancersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant