5. Dépassé?

1K 57 22
                                    

Plusieurs soupirèrent devant les résultats, et une certaine blonde susceptible rageait et grimaçait.

Chat Noir fit un sourire éblouissant. Il avait gardé sa place de 1er, et c'est lui qui affronterait sa Lady en 1er aussi. Quel bonheur! Puis il remarqua que la Lady en question le regardait en souriant, mais en grimaçant aussi un peu.

- Alors, ma lady, contente?

- Oui, très. Personne ne doutait que tu allais être 1er, tu sais. Enfin, je ne te connaissais pas au début, alors j'ai pensé que tout le monde exagérait, mais pas du tout. Tu mériterais des louanges.

- Et?

- Et quoi?

- Tu grimaces, il y a un problème?

- Oui et non. Je sais, trèèèès clairement, que tu vas me battre. Bah, il faut avouer que c'est pas vraiment positif, mais c'est pas non plus comme si c'était un problème.

- Je ne sais pas. Je ne t'ai jamais vue danser, Princesse. D'après les dires de Tikki, tu es vraiment très douée. Et si on allait voir nos Kwamis? Ils sont ensembles. Dit-il en les désignant.

- Bonne idée, approuva la jeune fille en se mettant en marche, suivie par l'autre champion. Mais je ne pense pas que je suis vraiment super douée, comme toi. Je ne me suis jamais vue danser, dans un miroir ou dans une vidéo. Je dansais toujours dans le parc. Tikki exagère sûrement.

Il l'observa, incrédule. Elle ne s'est jamais vue danser?! Ils passèrent à côté de Volpina, qui lui décocha une œillade assassine. Elle lui sourit de façon suffisante.

- Évidemment qu'elle exagère, que crois-tu? Lui souffla-t-elle froidement, de sorte qu'il n'y ait que Ladybug qui l'entende.

Cette dernière la regarda une nanoseconde, jugeant qu'il fallait mieux ne rien répondre. Son compagnon continua, ne s'étant rendu compte de rien.

- Ben dis-donc, t'es pas avare de compliments, toi! Mais les Kwamis se trompent rarement à ce sujet, particulièrement Tikki et Plagg. Je suis sûr que tes compliments sont mérités. Mais, sérieusement, la modestie, ça te connaît!

- Contrairement à toi.

- Hé! Fit-il en souriant. C'est méchant!

- Oh, pauvre minou, minauda-t-elle, taquine.

Ils rirent de concert, arrivant à hauteur de leurs Kwamis.

- Eh, bien, peut-être avons nous un futur couple du Miraculous? Dit Tikki en levant un sourcil, souriante.

- Vous parlez de vous deux? Répondit son Étoile, un énorme sourire plaqué sur les lèvres. Oui, je confirme!

Les 2 adultes rougirent instantanément, soudain muets comme des carpes.

- Ouah! Rit Chat Noir. Princesse, je n'ai jamais vu un Kwami ne sachant plus quoi dire, alors là! Bravo!

Plagg fusilla le jeune homme du regard.

- Sale bonhomme! Si tu continues, je te fais descendre dans le classement, et pas qu'un peu!

Chat Noir se tut, prudent. Il n'était pas fou, non plus.

- Et toi, petite bête! Fulmina Tikki! Dès Lundi matin, je te colle aux basques jusqu'au collège, je vais voir un certain blond, et...

- WHAAA! Stop stop stop!! Paniqua la concernée, rouge tomate. J'arrête! Tais-toi!

- C'est mieux, fit Tikki sadiquement. Mais tu sais, je n'avais même pas fini ma phrase! La taquina-t-elle avec une satisfaction manifeste. Tu retires ce que tu as dit?

Miraculous breakdancersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant