Partie 5

60 4 0
                                    

Je pensais pas que Mohamed me répondrait, mais mon téléphone vibra...

Mais c'était juste Stéphanie qui me répondait ..

*Stéphanie* Lol dsl j'avais vraiment la flem d'aller en cours! Ouai il a l'air d'être quelqu'un de sérieux, après je le connais depuis longtemps, je connais ses parents et tout je pense pas qu'il fera le b***** avec moi ...

*Moi à Stéphanie* Déjà t'es sur qu'il ressent les mêmes choses pour toi ?

J'étais sur le balcon mais je commençais à avoir très froid, mais à l'intérieur ils étaient toujours dans leurs délires.. J'allais rentrer et retourner sur le canapé quand mon téléphone vibra. Je pensais que c'était Stéphanie mais à ma grande surprise...

*Mohamed* Lol ouais voilà, bon sinon tu fais quoi en cette première soirée de vacances ?

*Moi à Mohamed* Je suis chez ma copine elle a organisé une soirée mais c'est pas trop mon délire donc je galère sur le balcon lol et toi ?

*Mohamed* Pourquoi c'est pas ton délire ? fallait pas y aller. Moi je suis dehors avec des potes

*Moi à Mohamed* Ils boivent etc j'aime pas ça, mais j'avais besoin de partir de chez moi. Ah daccord

*Mohamed* Elle habite où ta copine ?

*Moi à Mohamed* A V*******

*Mohamed* Elle habite loin du Carrefour ?

*Moi à Mohamed* Non à 5min même pas à pied

*Mohamed* Parfait je peux y être dans 10min si tu veux

*Moi à Mohamed* Sérieux ? Vas-i dis moi quand tu y es

Je me retenais pour ne pas sauter et crier partout ! J'étais trop contente, il était presque minuit mais il prenait quand même la peine de se déplacer... Je vais vite fait dans la salle de bain voir si ma tête était à peu près potable, je m'attache les cheveux en gros chignon, j'enfile mon gros sweat gris, je mets ma grosse écharpe et je m'apprête à sortir. Je passe voir Lili vite fait qui était complétement bourrée pour lui dire que je sortais vite fait et que je tardais pas.. Elle ne calculait même pas ce que je lui disais, de toute façon dans ces moments là je ne la supportais pas, je trouvais ça tellement dégueulasse les gens qui buvaient. Faut dire qu'avec un père alcoolique, l'alcool et moi on était pas vraiment amis...

Quelques minutes plus tard je reçois un message de Mohamed qui me dit qu'il était arrivé au Carrefour. J'avais une grosse boule au ventre, et franchement ? J'ai hésité à y aller. Mais bon mon envie de le voir était plus forte que le stress, alors j'ai pris mon courage à deux mains et je suis sortie dans la nuit pour le rejoindre...

5 minutes plus tard, j'approchais du Carrefour et je le voyais posé sur le parking sur un scooter en train de fumer une cigarette pour ne pas changer. Plus j'avançais et plus la boule que j'avais dans mon ventre grandissait. Il m'impressionnait trop, c'était la première fois qu'un homme me faisait cet effet. Habituellement les garçons pour moi c'était comme des frères, je me comportais avec eux comme un pote, là c'était différent. J'arrivais pas à être avec lui comme j'étais avec mes amis garçons..

Mohamed : Ah bah enfin

Moi (en lui serrant la main) : Sérieux je t'ai fais attendre ?

Mohamed : Non je rigole, bon alors c'est bon t'as pu t'échapper ?

Moi : Ouais.. Ca craignait trop la bas

Des ténèbres à la lumière, de l'amour à la haine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant