Partie 10

53 3 0
                                    

Il était 2h du matin quand je reçois un message...

* Mohamed * : Oh tu calcules plus...
* Moi * : Dsl, j'suis en vacances, avec la famille etc je calculé pas trop mon tel...

Il m'a écrit ! Je suis tellement heureuse que je me retiens de ne pas sauter au plafond. Il a pensé à moi. Malgré les jours, malgré que je l'ai repoussé, il a quand même osé m'envoyer un message...

* Mohamed * : Pourtant il est 2h du mat et la t visiblement sur tn tel...
* Moi * : Ouai c'est vrai, dsl de pas t'avoir écris avant. Avec ce qui ct passé la dernière fois j'étais assez gênée en fait...
* Mohamed * : T'as pas à l'être, oublie ça
* Moi * : OK, ça va sinon ?
* Mohamed * : Ça va hmdl, la routine et toi ? Pk tu dors pas ?
* Moi * : Pareil, les vac, la famille rien de spécial... Je suis sortie avec ma cousine et toi ?
* Mohamed * : Hum... Sortie où ? Rien posé chez moi devant un film
* Moi * : Elle m'a traîne dans une soirée en boîte.. Quoi cme film?
* Mohamed * : Hum... J'aime pas trop ça. Un truc nul
* Moi * : T'aimes pas trop quoi ?
* Mohamed * : Que tu sois en boîte
* Moi * : Pk ?
* Mohamed * : Pck doit yavoir pleins de mecs
* Moi * : Et ?
* Mohamed * : Et t'es à moi.

Mon estomac fait le grand 8. J'ai le sourire qui se met aux lèvres automatiquement. Il m'avait jamais dit ce genre de choses pourtant je l'avais imaginé tellement de fois. Je suis tellement heureuse à ce moment précis. Il faut que je passe au delà de ma peur, faut que je lui fasse confiance. Il ne faut pas que je gache tout comme la dernière fois...

* Moi * : C'est vrai ça ? Depuis qd ?
* Mohamed * : Dps la première fois qu'on s'est vu
* Moi * : Carrément? J'étais pas au courant
* Mohamed * : Mtn tu lsais, donc fais pas de betises. Tu rentres bientôt ?
* Moi * : Ouais tkt je me suis mise dans un coin tte seule depuis tt a l'heure. Je sais pas je dois att ma cousine..
* Mohamed * : OK... On se revoit qd ?
* Moi * : Qd je reviens, dans 1 semaine un truc comme ça
* Mohamed * : C'est long un peu
* Moi * : Ça va passer vite
* Mohamed * : Si tu le dis....
* Moi * : Je te manque tant que ça ?
* Mohamed * : Trop
* Moi * : Toi aussi qd même
* Mohamed * : Ah ben jspr bien

Ma cousine vient me voir et me dit qu'elle veut rentrer, elle est trop fatiguée. Il est presque 3h30, le temps est passé vite depuis que je parle avec lui par message. ❤️
Je suis soulagée de pouvoir rentrer, je me sentais pas trop à ma place et je commençais aussi à beaucoup fatiguer.

* Moi à Mohamed * : Je rentre ☺️
* Mohamed * : Ah j'aime mieux ça

Nous faisons la route, je rentre à la maison, je mets en pyjama etc et vais dans mon lit.

* Moi * : Bien rentrée, bne nuit 😘
* Mohamed * : Dors bien princesse

Sur ces mots qui me font battre le cœur à 3000 à l'heure je m'endors tel un bébé.
Je pensais pas que Mohamed pouvait être aussi mignon et se dévoiler comme ça... J'espère tellement que l'on va pouvoir bâtir une relation solide.

Pendant tout le reste de mes vacances, Mohamed et moi on se parle par message. On se dit des petits mots doux mais sans plus, on est toujours l'un et l'autre un peu sur la réserve. On apprend de plus en plus à se connaître, et plus j'en apprends sur lui plus j'en deviens accroc. Sa façon de pensée, de parler, d'être... J'en suis folle. Je suis folle d'amour pour lui. Je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi intense, me réveiller et me coucher en ne pensant qu'à lui. J'ai même mis une sonnerie spéciale sur mon téléphone pour m'indiquer quand c'est un message de lui. Des que je l'entends mon cœur fait des bonds... Et à chaque fois que le petit "Moh 🖤" s'affiche, j'ai un sourire aux lèvres qui s'affiche automatiquement...

Le dernier soir de mes vacances, j'étais sur Facebook quand je me suis posée la question si Moh avait Facebook ? Je n'y avais jamais pensé avant, on se parlait toujours par message et ça me suffisait. Mais je voulais savoir si il avait Facebook pour pouvoir me rapprocher un peu plus de lui.
Alors je lui envoie un message pour lui demander et il me répond que oui, il m'envoie son pseudo et me dit de l'ajouter. Ce que je fais.
Il m'ajoute quelques minutes après et directement je fais une analyse détaillée pire que le fbi de son profil. Je regarde tout : amis, photos, publications, commentaires..
Ras, depuis 2 semaines il n'y a rien de nouveau sur son profil. Par contre je vois que le mois dernier pas mal de filles lui ont écrit des mots sur son profil, souvent écrit " Bg ❤️". Je vois que parfois il répond lui aussi ou parfois il se contente de seulement aimer la publication. Et là un sentiment que je n'avais encore jamais ressenti m'envahit ; la jalousie. Elle est entrée en moi comme une tornade, la colère s'en est mêlée. J'ai eu envie de tout casser, de jeter mon téléphone, de traiter ces filles que je ne connaissais même pas. J'avais envie d'envoyer un message à Mohamed pour lui dire de ne plus m'adresser la parole. J'étais tellement en colère contre lui, contre elles. D'abord c'était qui ces filles ? Je pensais même pas que Mohamed était du genre à parler à pleins de filles. Peut être que je me trompais totalement le concernant...

J'ai passé la nuit à cogiter, à parcourir de fond en comble son profil que je connaissais par cœur à force mais c'était plus fort que moi. J'ai inspecté le profil de chaque fille qui lui avait écrit un message. Vers 5h du matin la fatigue l'a emporté, et je me suis endormie.

Le lendemain midi enfin on rentrait à la maison. J'aimais bien les vacances et revoir ma famille mais j'avais besoin de retrouver ma maison, mon lit et surtout ma drogue ; Mohamed.

Nous sommes rentrés le soir vers 21h à la maison, et directement Mohamed m'a demandé si on pouvait se voir.

J'ai bien sur accepter...

🎉 Vous avez fini de lire Des ténèbres à la lumière, de l'amour à la haine... 🎉
Des ténèbres à la lumière, de l'amour à la haine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant