Mais, le lundi on a décidé d'aller faire les boutiques. J'étais en train d'essayer une salopette en jean quand mon téléphone vibra...
*Mohamed* Une fois que t'aura fini d'essayer, je te paye une glace ?
Alors là ! Mon cœur il s'est mit à battre à mille km/h. Il me voyait depuis tout à l'heure ? Reflex de fille, je me suis remémorée tout ce que j'avais fais ou dis depuis que j'étais là en espérant n'avoir pas fais trop de choses stupides. J'osais pas sortir de la cabine de peur de le voir et je pouvais pas demander à Lili parce qu'elle n'était pas au courant... Du coup, j'ai décidé de lui répondre.
*Moi* Euh... Tu m'espionnes ?
J'ai retiré ma salopette (que j'aimais trop), je me suis rhabillée et je suis sortie de la cabine. Lili était toujours en train d'essayer, j'essayais de regarder dans la galerie marchande si je l'apercevais et là... Je le vois en train de parler avec un mec pas très loin du magasin où j'étais... Il lève la tête et me fixe, dis quelque chose au mec qui le fait partir. Et il me fait un signe de la main du style "viens" avec un sourire à faire fondre... Je dis à Lili que je reviens vite fait et sors du magasin avec une boule de stress énorme.
J'arrive à sa hauteur et il me lance :
Mohamed : Oui je t'espionne, ça te dérange ? (en souriant)
Moi : Déranger c'est un bien grand mot, mais bon disons que c'est un peu flippant
Mohamed (en rigolant) : Oui, on m'a souvent dit que j'étais quelqu'un de flippant
Moi : Hum... Non sérieux tu fais quoi ici ?
Mohamed : Je suis venue acheter un truc pour ma mère, en passant je t'ai vu dans la boutique, je suis rentré pour venir te dire bonjour mais t'étais déjà aux cabines du coup je t'ai attendu dehors
Moi : Ah oui t'es drôlement déterminé à me parler
Mohamed : Oui assez, disons que tu m'intrigues
Moi : Moi t'intriguer ? Ah ouais pourquoi ?
Mohamed (en souriant) : Je te le dirai que si tu accepte de manger une glace avec moi
Moi : J'aurai bien aimé, mais je suis avec une copine donc voilà ...
Mohamed : Dis lui que tu la rejoins plus tard ?
Moi : Je dors chez elle
Mohamed : Je te raccompagne chez elle après
J'avoue que j'ai hésité. Et puis je me suis mise à la place de Lili et je me suis dis que ça se faisait pas de faire ça.
Moi : Non franchement désolé je peux pas, ça se fait pas ..
Mohamed : Bon d'accord tant pis à la prochaine alors (en partant)
Moi : Oui ...
J'étais DE-GOU-TEE ! Je le voyais partir au loin, je voulais le rattraper et me jeter dessus... Lili était sortie de la cabine et me cherchais dans le magasin donc je suis allée la rejoindre... Je voulais pas lui parler de Mohamed, je voulais garder ça "secret", je sais pas pourquoi... On fini notre shopping, j'avais acheté pas grand chose d'exceptionnelle. On venait de rentrer dans la voiture quand mon téléphone vibre.
*Mohamed* On se voit ce soir ?
Grand sourire aux lèvres, je savais pas quoi répondre.. J'étais censée dormir chez Lili mais je pouvais toujours retourner chez moi et pouvoir passer la soirée avec Moh...
*Moi* Attention, on dirait que t'es accroc à moi ...
En parallèle j'explique à Lili que j'allais rentrer chez moi ce soir, je voulais me reposer et préparer mes affaires pour les vacances etc... Elle était pas trop chaude mais a finalement accepté (elle n'avait pas trop le choix lol). Pendant ce temps Moh m'avait répondu.
*Mohamed* Lol il se pourrait bien.. Bon c'est ok pour ce soir ou pas ?
*Moi* Ok... Où ? Quand ?
*Mohamed* Je passe te prendre à 19h, et pour l'endroit c'est une surprise
*Moi* Lol ok ok à ce soir
Avec Lili on est passées vite fait chez elle, on a mangé un peu, puis elle m'a redéposé chez moi. Il était 18h. Je suis partie prendre ma douche et me préparer : j'ai mis un jean slim noir, un tee shirt simple blanc Pepe Jeans, un gilet simple noir ouvert et mon manteau style parka prune. Je m'étais légèrement maquillée, un peu de fond de teint, de mascara et du blush... J'avais fais une natte sur le côté. Vers 19h, Mohamed m'envoie un message en me disant qu'il était en bas. Je suis descendue et là...
VOUS LISEZ
Des ténèbres à la lumière, de l'amour à la haine...
RomanceAssalamu 'alaykoum. Je vous raconte l'histoire de Mélanie, jeune fille qui tombe amoureuse d'un homme, Mohamed, qui va bouleverser sa vie. Entre amour et déception, leur histoire va connaître des hauts mais surtout de nombreux bas. Jusqu'au jour où...