Law se releva du lit et dit :
«-Ça va aller... De toute manière... C'est moi la mère non ?
-Mais Law...
-Elles s'y connaissent plus que nous... On doit leur faire confiance...
-Mais on va être parent ! Tu ne te rends pas compte de ça !
-Roman...»
Le garçon sortit de la pièce en claquant la porte violemment, Law regarda les deux jeunes filles et dit :
«-Je crois qu'il a besoin de soutient...
-Je m'en occupe... T'inquiète... Toi reposes-toi ! Ines occupes-toi de lui !»
Lola partit en courant après Roman. Ines dit à Law :
«-J'ai bien une idée mais...
-Pourquoi ?
-Si tu restes en mec tu ne pourras pas donner naissance à cet enfant et tu devras aller à l'hôpital... Et sans papier c'est trop galère... Je pensais retourner dans le monde de One piece et demander à Ivankov de te transformer en femme le temps de l'accouchement...
-C'est une bonne idée et ça ne touche pas Roman... Ça me va...
-Il vaut mieux y aller quand il ne sera pas là... Sinon il va s'y opposer...
-Oui...
-On part ce week-end...
-Ok...
-Personne ne devra sans rendre compte... Alors évites que Roman ne te touche trop... Ou il verra que tu as de la poitrine et que tu n'as plus rien entre les jambes...
-Ouais c'est compris...»
**Sur la plage 17h (Mardi) **
Roman était assis sur le sable, il regardait les vagues qui venaient et qui repartaient...
Ils se foutent tous de ma gueule ou quoi !... Même Law refuse de se battre contre ça... Je ne suis pas prêt à avoir un enfant !... Je n'ai que 20 ans... Pourquoi ils ne me comprennent pas... Tout ça est de ma faute... Si je ne l'avais pas fait la nuit dernière... Rien ne serait arrivé !...
Lola manqua de le faire sursauter, elle passa ses mains derrière sa jupe pour s'assoir à côté de lui. Le bruit de la mer était apaisant, pourtant l'ambiance ne l'était pas. La jeune fille commença :
«-Tu m'en veux ?
-Oui...
-Pourtant tu ne peux pas m'en vouloir... Mais j'accepte ta rancune si ça te soulage...
-T'es pas mon souffre-douleur...
-Alors tu comptes faire quoi ?
- Je ne sais pas... Je n'ai pas envie d'être parent...
-Tu n'as plus le choix maintenant...
-Il peut avorter non ?
- Sans papier je ne pense pas...
-...
-Ça va aller t'inquiète... Je suis là si tu as besoin... Et tu sais très bien que je ferai tout pour toi...
-Je sais mais...»
Roman commença à pleurer, Lola le prit dans ses bras et tenta de le consoler.
** Chambre 15 : 17h 30 (Mardi) **
Ines rentra après que Law et Roman se soit expliquer, Ace était sur le lit à regarder le plafond. Il se releva lorsqu'Ines lui dit :
«- Prépares-toi bien tes actions pour ce soir... Je pars ce week-end avec Law on a un truc à régler...
VOUS LISEZ
Entre Deux Mondes [Terminée]
FanficQue ce passe-t-il lorsque deux jeunes filles complètement folles sont envoyés dans le monde de One Piece ? La réponse, elle est ici ! Attends ?! Comment ça les fruits sont... ?!