** Chambre 15 : 21h (Lundi) **
Ace commençait à s'inquiéter, Ines n'était toujours pas rentrée et il aurait voulu lui parler. Il réfléchissait encore et encore.
Pourquoi je l'ai violé ! C'n'est pas mon genre de faire ça... Même sous l'effet de l'alcool... Il a dut se passer un truc... C'est obliger... Aller réfléchit Ace !...
«...Je t'ai drogué...»
C'est ça ! Un mec m'a drogué pour que je viole Luffy ! Je dois trouver qui c'est... Mais... faut que je fasse le tri dans ma tête avant... Je sais !
Finalement, il alla voir Marco dans sa chambre. Celui-ci l'accueillit en lui demandant une fois à l'intérieure :
«-Qu'est-ce que tu fous à cette heure-ci ! Si on se fait chopper mec je te jure que...
-Désolé mais j'avais besoin de parler...
-Je vois... Oublie ce que je viens de dire...
-... C'est compliquer et assez long...
-Je suis là pour t'écouter... Prends ton temps...
-Tu te souviens dimanche quand on était au bar ?
-Oui.
-Après être parti... J'ai été dans ma chambre avec Luffy et...
-Et ?
-J'ai... Je l'ai violé...
-... Et je suppose qu'il t'en veut ?
-Luffy oubli tous très vite... Mais pas Ines...
-C'est la merde quoi...
-C'est ça... Mais je sais que même sous l'effet de l'alcool je n'aurais jamais fait ça... Et pas plus tard qu'avant je me suis souvenu d'un truc...
-?
-Quelqu'un alors que j'aidais Luffy à se relever m'a dit clairement qu'il m'avait drogué...
-?! Pardon !?
-T'as bien entendu... Quelqu'un m'en veut et m'a drogué pour que je viole Luffy...
-Mais qui aurais pu faire ça ? Je sais pas t'es un mec bien j'ne vois pas pourquoi on te ferait ça.
-... La seule explication... C'est que quelqu'un voulait que je m'engueule avec soit Luffy, soit Lola, soit Ines...
-Pour quoi faire ?
-Pour sortir avec une de ces personnes je pense...
-...
-Tu ne connaitrais pas quelqu'un qui...
-Désolé Ace...
-?
-Désolé...
-Pourquoi tu t'excuses Marco ?
-C'est moi qui t'es drogué...
-Hein ?! Mais pourquoi t'as fait ça ?!
-Parce que je t'aime Ace...
-?!
-Je t'ai toujours aimé... Mais de te voir avec cette fille m'insupportais...
-Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? On aurait pu tout régler...
-Je savais que tu ne voudrais pas de moi...
-Pourquoi tu dis...
-Rappelles-toi... L'action vérité avec Ines...
VOUS LISEZ
Entre Deux Mondes [Terminée]
FanficQue ce passe-t-il lorsque deux jeunes filles complètement folles sont envoyés dans le monde de One Piece ? La réponse, elle est ici ! Attends ?! Comment ça les fruits sont... ?!