Discours Entre la Vie et la Mort

44 0 0
                                    

Moi, Erxalion, ai été témoin de l'un des rares discours entre deux Dracks, voici ce qu'il en était :


-Drack Blanc : Oh ! Frère ! Tu me semble anxieux, qu'y a-t-il ?

-Drack Noir : Je ne comprends pas pourquoi le bien me considère comme le mal !

-Tu es le symbole de la mort, le bien te voit comme la fin, il a peur de toi. La mort est les vœux du mal contre le bien, c'est pour cela que le bien te voit dans le mal.

-C'est stupide, les mortels doivent nous considérer comme des deux côtés. Nous devons protéger l'équilibre d'Alphasia.

-Mais tu oublis que peu de mortels ont conscience de notre véritable but. De plus, ta présence sur un lieu détruit et tue tous ce qui a une âme, c'est la raison pour laquelle le bien te craint.

-Mais ils doivent comprendre que je sers aussi la lumière lorsqu'elle est en danger. Et puis aussi, je ne cesse d'entendre des prières de sectes maléfiques. Je suis comme le symbole du mal. Je ne l'ai jamais souhaité lors de la création d'Alphasia.

-Je te comprends tout à fait. Mon cas est pareil, j'entends beaucoup de prières pour des résurrections, qui ce soit pour le bien ou pour le mal. Sache que les mortels doivent apprendre à mieux nous comprendre. Nous ne sommes pas là pour les aider, mais pour maintenir l'équilibre d'Alphasia.

-Je le sais bien, mais avec toutes ces prières, j'ai l'impression d'être dans l'erreur et d'être un mauvais dieu parce que je ne réponds pas aux supplices des assassins...


-Le fait que tu me parles de cela prouve que tu es un bon dieu. Tu dois aider les deux astres, bien et mal, lumière et ténèbres. L'équilibre doit être parfait, souviens-toi !

Rhapsodies d'Alphasia I - Monde aux Mille ConquêtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant