Bien le bonjour !
Voici le nouveau chapitre, en espérant que le chapitre va vous plaire :D
Sur ce bonne lecture :D
-----------------------------------------------------------
Courir , toujours courir , c'est ce que je faisait depuis un certain moment déjà , je n'arrêtait pas , j'avais peur que la créature derrière moi ne m'attrape et ne me tue , j'aurais pu me battre puisque j'étais armée de deux sabres mais je sentait que cette chose était plus rapide , plus dangereuse que la normal. Une impasse ! J'étais foutue , j'allais devoir les utiliser si je voulais survivre. La chose était là , masse informe qui dégoulinait d'une substance verdâtre , ses yeux était d'un noir d'encre et sur sa tête dépourvu de cheveux , on pouvait voir des veines vertes battre tout le long de son crâne et qui se perdait dans le corps difforme de la créature : c'était une goule. Elle était prête à me sauter dessus et j'étais prête à dégainer, je n'avais pas le choix , j'étais foutue , il fallait que je me batte. Tout à coup, je fus soulever du sol avant que la goule ne me saute dessus, prise de panique, je me mis à bouger dans tout les sens afin de pouvoir me dégager de l'emprise de cet inconnu. Je parvins à me dégager en lui donnant un coup tête, sans réfléchir je courus à pleine vitesse dans une direction au hasard, l'inconnu m'avait hissé sur un toit d'un garage voisin et quand je fus à son extrémité, je vis que c'était bien trop haut pour sauter à terre, alors je me retourna et je vis que l'inconnu venait vers moi, prise à nouveau de panique, je chercha un moyen de m'échapper parce que j'avais peur que cet homme soit une personne qui me veille du mal, ce n'est pas parce qu'il m'avait sauvé que ces intentions étaient bonnes, tout à coup, mon regards se posa sur une échelle qui menait au toit de la maison qui était à côté du garage alors sans hésiter, je me dirigea vers celle-ci assez rapidement et me mis à grimper le plus vite possible. Quand j'eus finis mon ascension, je ne pris pas le temps de me retourner pour voir si l'homme me suivait et je me mis à courir, courant de toit en toit pour mettre de la distance entre l'homme et moi.
Après avoir couru pendant un certain temps, je me stoppa pour reprendre mon souffle et je mis à penser à ce qui venait de se passer : j'avais été poursuivi par cette abomination qu 'était une goule qui avait réussi à me bloquer dans un cul de sac puis un inconnu m'a sauvé la vie mais qui ne me dit pas qu'il voulait me tuer ou alors me faire des choses horribles, j'avais beaucoup entendu parler d'un groupe de personne qui aimait torturer le peu d'humain qu'il trouvait pour ensuite faire d'eux des esclaves alors qui me dit pas que cet inconnu ne faisait pas partie de ce groupe ?
Ne sachant pas où j'étais, je mis à chercher des indices et je découvris alors une porte qui devait mener à l'intérieur du bâtiment, alors sans hésiter je m'engouffra à l'intérieur, sans oublier de prendre ma lampe de poche de mon sac à dos et de prendre aussi un de mes sabres en main, au cas ou je me ferrais attaquer par une de ces abominations. Je marchais lentement, ne sachant pas où je mettais les pieds. Après un certains temps, je déboucha sur une assez grande pièce, qui pourrait, je pense abriter beaucoup de personnes, on pouvait y voir ça et là des débris qui étaient tombés du plafond, on pouvait aussi voir des ancien appareils de musculation et une carcasse d'un distributeur automatique, je me rapprocha d'ailleurs de ce dernier pour voir s'il n'y avait pas quelque chose à boire ou à manger parce que depuis l'invasion de ces monstres que sont les goules, une grande famine s'est abattue sur la Corée du sud à cause des personnes voulant faire des rations de survies pour pouvoir survivre alors maintenant tout est bon à prendre même les produits périmés. Quand je fus près du distributeur, je découvris qu'il était plein, alors sans hésiter, je donna un coup avec la garde de mon sabre afin de briser la vitre et donc pour pouvoir refaire le plein de mon sac. Après cette opération, je décida de chercher un endroit sûre pour pouvoir me reposer un peu, histoire que je ne tombe pas de fatigue lorsque je devrais faire face à un monstre ou alors à une personne qui me veut du mal parce qu'il n'y pas que les goules qui sont dangereuse, les hommes aussi le sont puisqu'ils veulent toujours avoir plus de chose afin de pouvoir survivre dans ce monde ravagé, certain sont même près à faire des actes de cannibalisme pour pouvoir vivre mais la plupart du temps ce genre de personne est très rare et donc on ne les voit jamais mais si on tombe dessus, vous pouvez être sure que si vous êtes tout seul, c'est fini pour vous, j'avais pris le risque de survivre seule alors que cela est très dangereux mais je ne fais pas assez confiance aux personnes quand je suis dans un groupe alors je ne me voyais pas survivre avec un groupe de personnes, et puis je m'en suis toujours très bien sortie toute seule même bien avant tout ça, j'avais toujours été le genre de fille qui était un peu garçons manqué, qui aimait faire des sports de combat ou encore maniait l'épée et qui demandé jamais de l'aide à quelqu'un même mon plus grand frère ne venait pas à mon aide car il savait que cela ne servait à rien de me sur-protéger, mais à présent ce dernier n'était plus là, il était partie comme tout les autres de ma famille mais leurs présence me manquait souvent mais cela ne sert à rien d'être nostalgique dans ce monde car cela ne mènerait qu'à ma perte.
VOUS LISEZ
L'appel De La Goule
FanfictionL'humanité n'existe plus, il y a quelques années de cela, des étranges créatures sont arrivés et on pratiquement tuée tout les êtres humains, qui à présent essaye de vivre tant bien que mal. Lee So Young, une jeune fille qui essaye de survivre dans...