Chapitre 8

28 2 2
                                    

SURPRISE ! :D

Pour "fêter" mon retour je vous offre un deuxième chapitre :)

Sur ce bonne lecture :)

Édit : je republie le chapitre parce quz je me suis rendu que Watpad avait oublié de publié le chapitre 7 Sorry
-----------------------------------------------------------

Un mois était passé depuis l'arrivé du groupe de JB. Et depuis ce temps, nous nous étions entraîné d'arrache-pied afin d'être prêt pour n'importe qu'elle éventualité enfin ça nous le verrons en temps voulu. Et après cela, Namjoon et JB avait mis en place des expédition auprès du Nid afin de repérer une entrée à ce dernier.

Et aujourd'hui, Namjoon nous avait annoncé qu'il y allait en avoir une, bien évidement tout le monde avait envie de savoir qui aller être de la partie. Nous étions tous rassemblé dans le réfectoire afin de le savoir. Namjoon fit son entré et s'installa à une chaise vide, il nous regarda tour à tour puis il s'exprima :
<< - Bien je ne pense pas que je dois vous dire pourquoi nous sommes là alors je vais annoncer les noms des personnes qui partiront demain matin pour le Nid. >>

Namjoon s'arrêta un instant afin de refaire un tour de table de son regard. Puis après un moment qui avait paru très long, il annonça :
<< - Alors ce qui partirons sont : Yoongi, Jimin, Jackson, Bambam, Youna, Taehyung et enfin la dernière personne : So Young. Bien à présent ce qui ont été désigné, je vous conseille de bien vous préparer parce que cela ne sera pas de la tarte et je vous attends tous demain matin à 8h dans mon bureau pour un dernier briefing avant que vous partiez. La réunion est fini. >>

Tout le monde se leva et parti dans son coin, seul ceux désigné par Namjoon était resté sur place afin de digérer la nouvelle mais surtout pour essayer de comprendre la mesure de la mission qui nous attendait. Taehyung se tourna alors vers moi et me fit de sa voix grave :
<< - C'est cool, on part ensemble en expédition !
- C'est cool dans un sens, répondit-je, mais c'est quand même une mission dangereuse qui nous attend !
- Ah ça c'est sûre mais t'en fais je suis là pour te protéger !
- Ahah, on verra qui sauvera l'autre !>>

Nous nous mîmes à rire face à nos remarque. Depuis le début de nos entraînement, Taehyung et moi-même nous sommes rapproché l'un de l'autre, se trouvant toujours des points communs dans des activités diverses et variés, bien evidement je n'avais pas oublié la photo de lui et la petite fille seulement avec les entraînements, il était de plus en plus difficile pour nous de se retrouver seule à seule mais surtout lorsque on le pouvait il y avait toujours quelqu'un qui nous dérangeait. Peut-être que cette expédition me permettra enfin de lui poser cette question.

Après un moment, nous nous mîmes d'accord pour aller faire un dernier entraînement afin d'être plus que prêt pour cette expédition. La séance se passa très bien malgré les réticence de Youna à faire le travail demandé et en ne cessant pas de répéter qu'elle ne viendrai pas avec nous. Puis après ce petit entraînement qui dura quand même une heure, je partis à l'armurerie afin de récupérer mes sabres pour les nettoyer un petit peu mais aussi pour m'entraîner avec. Je fus rejoint par Taehyung quelque minute après qui lui aussi avait décidé de s'entraîner avec ses fusils.

Nous nous entraînâmes dans le calme puis après un moment le rouquin se tourna vers moi et me demanda si je pouvais lui montrer quelque mouvement avec un sabre parce que c'était quelque chose qui l'avait toujours intéressé mais qui n'avait jamais pu faire par manque de temps mais aussi à cause de l'invasion des goules. J' accepta et lui demanda alors de m'apprendre à tirer au fusils en échange. Je lui montra alors les mouvement de base que l'on pouvait faire avec un sabre et comment contrer des attaques avec, tout se passa dans un calme olympiens, nous étions très concentré dans ce que l'on faisait, rien ne semblait pouvoir nous déranger. Puis après lui avoir montré des mouvement de base mais qui restait mortel, nous nous mîmes au stand de tir afin que Taehyung m'apprenne à bien tirer avec un pistolet.

L'appel De La Goule Où les histoires vivent. Découvrez maintenant