Chapitre 4

27 3 0
                                    

Bien le bonjour :D

Je suis désolé que mes publication de chapitre sont si irrégulière mais à présent je vais essayer d'être plus régulière promis :D

Sur ce bonne lecture à vous !

------------------------------------------------------------

   Cela faisait maintenant un mois que j'avais quitté les garçons et que je survivais tant bien que mal, les provisions qu'ils m'avaient fourni n'existait plus depuis déjà au moins une semaine et depuis je n'avais plus rien retrouver et je commençais à mourir de faim. Je n'arrêtais pas de fouiller partout dans l'espoir de trouver quelque chose qui pourrait calmer ma faim, allant même à essayer de voler de la nourriture au autres survivants mais tout ce que je récoltais n'était que des blessures plus ou moins grave selon la véracité des personnes que j'attaquai, d'ailleurs je venais de me faire tirer dans la jambe pour avoir essayer de voler une conserve. J'étais tombé bien bas à vouloir voler la nourriture à des gens. J'étais à présent assise dans une vieille usine désaffectée, gémissante de douleur à cause de ma blessure, la balle était restée coincé dans mon mollet et je devais absolument l'enlever si je voulais guérir, alors prenant mon courage à deux mains, je pris une dague et me l'enfonça dans ma plaie qui me fit à nouveau gémir, je dus un peu remuer ma dague dans a plaie afin de trouver la balle et quand ce fus le cas je la retira d'un coup tout en criant comme une décharnée tellement cela faisait mal. Je désinfecta la plaie et mis un bandage dessus.

   Quand ce fut fait, je me mis à nouveau en route parce que je ne pouvais pas rester puisque, je pense, que mes cris ont pu ameuté des goules et des personnes qui comme moi cherchait quelque chose à se mettre sous la dent. Je marchais pendant un petit moment en boitant quand je fis face à un ancien magasin, je n'alla même pas à l'intérieur puisque je savais que je ne pourrais rien trouver dedans, mais à côté de ce magasin se trouvait un petit bâtiment qui pouvait peut-être contenir de la nourriture. Alors sans hésiter,je força la porte qui était verrouillé et j'entrai à l'intérieur en boitant et en ayant toujours ma dague en main de peur de me faire attaquer. Le bâtiment était en fait une petite maison, qui n'avait pas été tellement ravagés par les goules ou les pilleurs, elle était d'ailleurs très jolie si on enlevait les quelques taches de sang qui ornait certains murs de la maison, je me trouvais actuellement dans le couloir qui menait au différente pièce de cette dernière, je ferma la porte et m'avança, essayant de trouver la cuisine. Cette dernière se trouvait tout au fond du couloir et était très grande, c'était une cuisine ouverte qui donnait sur un salon qui était étrangement propre, tout comme la cuisine d'ailleurs, je trouvais ça alors très étrange, comment cela se faisait-il que ces deux pièces était propres ? Cela ne vouait dire qu'une chose, et encore je ne suis pas sûre mais je crois que quelqu'un vit ici !

   Alors que j'arrivais à cette conclusion, j'entendis un bruit qui venait d'au-dessus de moi, il y avait quelqu'un ! J'avais raison qu'est-ce-que je vais faire ? Dans la panique je fis tomber un bol en ferraille du plan de travail qui se situait derrière, j'entendis les bruits se rapprocher de plus en plus, je ne savais pas quoi faire et je ne savais pas comment la personne allait réagir en me voyant dans sa maison. Que faire ? L'attaquer ? Non avec ma condition physique, la personne pouvait me maîtriser assez rapidement, alors qu'est-ce-qui va se passer ? Je serra quand même fort ma dague, histoire de me défendre si j'avais à le faire. Les pas se rapprochait de plus en plus, mon stress montait en flèche , puis les pas s'arrêtèrent devant la porte de la cuisine que j'avais eu la présence d'esprit de fermer.

   La porte s'ouvrit sur un homme qui avait l'air encore endormie, prise de panique je me mis à courir mais c'était sans compter sur ma jambe blessait qui me fit tomber dans un coin de la pièce comme si j'étais une bête blessé qui venait de se faire attraper par son prédateur. L'homme fut surpris de me voir, puis quand il fut remis de sa surprise, il commença à me fixer intensément, je fis donc de même. L'homme tenait dans sa main un fusil, ce qui me fit encore plus me recroqueviller dans le coin où j'avais échoué lors de ma tentative lamentable de fuite.il avait un visage ovale, des lèvres pleines, un nez bien proportionnés pour son visage, des yeux d'un noir d'encre et des sourcils bien fournis, son visage était vraiment harmonieux, il avait des cheveux noirs relevés qui le rendait irrésistible. Ce dernier était très grand et très musclé, son débardeur qu'il portait laissait entrevoir des bras sculptés par la musculation, on pouvait aussi voir sur son avant-bras un tatouage, c'était une phrase et elle disait « Make Art Not War », ce tatouage me fit rire puisque cet homme était entrain de pointer son arme dans ma direction. Puis, après un moment qui me sembla durer dix ans, l'homme s'adressa à moi avec une voix encore plus grave que celle de Taehyung :
<< - qu'est-ce-tu fous ici ? C'est chez moi !
- Je...je...je suis désolé je ne savais pas...que c'était chez vous...je ne voulais pas...je...je...je vais partir tout de suite, répondit-je d'une voix tremblotante. >>

L'appel De La Goule Où les histoires vivent. Découvrez maintenant