chapitre 3

65 6 8
                                    

Bonjour !

Voici le nouveau chapitre :D

Bonne lecture !

-------------------------------------------------------------

   Trois semaines avaient passés depuis que je m'étais faite agressée par des goules, trois semaines que j'étais en convalescence dans ce qui était le quartier général du groupe de Namjoon, pendant ces trois semaines, Seokjin, le médecin du groupe, m'avait soigné sans relâche et m'avait aidé à reprendre des forces, il m'avait aussi présenté aux restes du groupe. J'avais donc fait la connaissance de Hoseok, un jeune homme qui ne faisait que de sourire, il était plus grand que moi, avait les cheveux oranges relevés qui laissait apparaître un large front qui lui donnait un air plus vieux que son age et qui le rendait étrangement très sexy, des yeux noirs, un large nez et de jolie lèvres, quand à son tatouage, il couvrait l'intégralité de son avant-bras et était de la même couleur que celui de Jin, je m'entendais très bien avec lui et j'adorais discuter d'arme en tout genre avec lui. J'avais aussi fait la connaissance de Yoongi que tout le monde appelait Suga, il avait des cheveux verts menthes un visage ovale et bien proportionnées, je ne lui avait parler qu'une ou deux fois, puisqu'il passait la plupart de son temps à m'ignorer pour je ne sais qu'elles raisons. J'avais aussi rencontré Jimin, un garçon très gentille qui avait le même age que Taehyung et moi-même, il avait des cheveux rouges, il était assez musclé alors qu'il avait une tête qui faisait penser à un bébé à qui on voudrait pincer les joues. Et j'avais aussi rencontré le plus jeune de ce groupe : Jungkook, il était très discret et ne parlait pas souvent où alors juste pour embêter ou se moquer des autres, il avait des cheveux noirs comme ses yeux et était aussi assez musclé. Je n'avais vu les tatouages que de trois personnes depuis mon arrivée, ce qui voulait sûrement dire que les autres l'avait à des endroits qu'on ne voyait pas souvent.

   Ces trois semaines étaient passées très vite et je me languissais de plus en plus de partir. Heureusement je partais demain, d'ailleurs les garçons n'étaient pas très heureux de ma décision de partir mais il la respectais tous excepté Taehyung qui depuis qu'il l'avait appris ne m'avait plus parlé. Cela m'attristait un peu mais je devais partir, même si j'avais passé d'agréable moment en leurs compagnie, j'avais une envie pressante de partir à nouveau « à l'aventure » comme disait mon grand frère. Et puis je ne voulais pas être un fardeau pour eux alors. Pour moi, j'avais pris la bonne décision de partir.

   Ce soir était donc la dernière nuit que je passais en leurs compagnie, et c'était tout naturellement que ces derniers étaient venues me rendre visite, même Yoongi était venu alors qu'il ne me parlait que très peu, il y avait seulement celui qui m'avait sauvé la vie qui manqué à l'appel, il était très certainement dans sa chambre à ruminer des idées noirs à mon encontre. J'irai le voir lorsque tout le monde sera parti, même si je partais, je ne voulais pas m'en aller sans avoir des explications avec Taehyung.

   La nuit était bien avancée et les garçons venait tout juste partir, j'avais bien rigoler avec eux, ils allaient me manquer mais ce n'était pas très grave, il ne fallait pas que je m'attache à des personnes. Dans le passée, je m'était attachée à une personne que je considérais comme une sœur et cette dernière m'avait planté un couteaux dans le dos, m'abandonnant à mon sort alors que j'étais dans le besoin, et c'est à ce moment là que j'avais décidé de ne plus faire confiance à l'être humain. J'étais fatigué et je voulais me coucher rapidement mais il fallait que j'aille voir Taehyung, j'avais besoin qu'il m'explique pourquoi il ne daignait plus me parler. Je sortis alors de ma chambre et partie en direction de la chambre de ce dernier. Je déambulait dans les couloirs, cherchant sa chambre, elle devait pas être très loin, mais dans le noir il était très difficile pour moi de me déplacer. Après un certain temps je trouvas enfin sa chambre, je toqua et attendit qu'il m'ouvre la porte, quand il l'ouvrit et qu'il me reconnu, il voulu me fermer la porte au nez mais n'étant pas du même avis, je la coinça avec mon pied. Taehyung exaspéré cria :
<<- Bouge de là, je suis fatigué.
- Non, répondit-je, je ne partirais pas tant que tu ne m'expliqueras pas pourquoi tu m'as ignoré depuis que j'ai dit que je ne voulais pas faire partie de votre groupe.
- Dégage de là So Young, je n'est rien à te dire alors laisse-moi dormir et si tu veux me faire plaisir casse toi dés ce soir ! >>

L'appel De La Goule Où les histoires vivent. Découvrez maintenant