chapitre 5

21 2 0
                                    

Bien le bonjour ! 

alors oui je sais je suis pas régulière mais je rentre actuellement dans les phases de partiel à la fac du coup c'est un peu compliqué pour moi d'écrire mais je vous promets que vous aurez un chapitre le plus vite possible :) 

Voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il va vous plaire :)

Sur ce bonne lecture :D

------------------------------------------------------------

                                                                               
                 ----PDV SO YOUNG----

   Cela fait maintenant deux mois que j'ai repris ma vie de vagabonde. Cela faisait aussi deux mois que j'avais quitté les garçons qui me manquait énormément, à un tel point que j'avais décidé, sur un coup de tête, de les retrouver. Seulement, il y avait un problème. Durant ces deux mois, j'avais parcourus une bonne distance et je n'étais pas très sûre de pouvoir retrouver mon chemin dans le dédale qu'était Séoul.

   Mais il fallait que je les retrouve parce que durant ces deux mois, je m'étais rendue compte que ma vie était bien fade sans personne à qui parler. En fait, lorsqu'on est seul, on ne vit pas vraiment, c'est seulement une façade de la vie humaine et j'en avais vraiment marre de ne pas vivre en quelque sorte, alors même si cela allait prendre des jours voir des mois, je retrouverais les garçons, en espérant, bien sûre, qu'ils veuillent toujours de moi. C'est peut-être un peu trop tard mais rien ne m'empêche d'essayer, après tout qui ne tente rien n'a rien et puis s'ils ne veulent plus de moi et bien au moins j'aurais essayé de me sociabiliser.

   Cela faisait maintenant plus de deux jours que je marchais dans une direction que je pensais être la bonne. Je marchais beaucoup, mais j'essayai toujours de me reposer le plus possible pour ne pas être en position de faiblesse face à une goule. J'avançais toujours tout droit en espérant revoir le bâtiment qui abritait le quartier des garçons mais je ne le voyais toujours pas, j'avais vraiment beaucoup marché durant ces deux mois ! Mais je ne vais pas désespérai, je les retrouverais tôt ou tard, le plus tôt possible serait le mieux mais on ne peux pas tout avoir dans la vie.

   Quand la nuit commença à tomber, je m'installa dans une usine désaffectée pour me reposer une petite heure avant de repartir. L'endroit n'était pas très accueillant mais cela ferrait l'affaire, je fis un tour rapide de l'endroit afin de repérer d'éventuelle goule ou d'éventuelle personne qui vivait ici. Rien à signaler, je m'installa donc dans un petit coin et je scruta encore la salle une dernière fois avant de fermer les yeux.

   Je fus réveiller par un bruit fort qui me fis sursauter, sur mes gardes, je sortis l'un de mes sabres de son fourreau, prête à attaquer s'il le fallait. J'étais sur la défensive, j'avais un mauvais pressentiment comme si quelque chose de grave allait se passer. Un nouveau bruit se fit entendre et il fit tout de suite suivit par un cris strident, alors sans prendre le temps de réfléchir, je me mis à courir dans la direction d'où le son provenait. Quand j'arrivai enfin à l'endroit, je découvris alors un spectacle des plus horrible. Devant moi se tenait une jeune fille recroquevillé dans un coin, elle était entouré d'un groupe de goule qui étaient plus qu'affamés. Je ne savais pas quoi faire, est-ce-qu'il fallait que j'aille chercher de l'aide même si je suis sûre que je ne trouverais personne dans la zone ou alors me jeter corps et âme dans la bataille afin d'essayer de sauver la jeune fille ? La deuxième option me paraissait la plus dangereuse mais aussi celle qui sauverai le plus vite la vie de la personne, alors je pris mon courage à deux mains et me jeta sur la goule quand une voix cria :
<< - ATTENTION J'ARRIVE ! »

L'appel De La Goule Où les histoires vivent. Découvrez maintenant