Chapitre 1

384 17 0
                                    

Dans les bois il y avait une maison et dans cette maison il y avait une jeune fille. Elle vivait dedans depuis la veille. Elle se réveilla, écouta mais non il n'y avait pas de bruit, tout était calme. Après tout, qui viendrais l'embêter ici, dans cet endroit assez retirer ? Elle se leva du lit, pris son couteau et passa dans la salle de bain.  Elle ouvrit le robinet mais rien ne coula.

- Évidemment, soupira la jeune fille,  ça aurait été trop beau.

Elle se regarda dans le miroir. Ses yeux avaient perdus de leur éclat ils étaient entouré de cernes, ses cheveux blond étaient gras et commençaient à être trop long. Quand à ses vêtements ils étaient abîmés et couvert de sang séché. Elle se détourna du miroir et partit dans la cuisine. Elle remarqua alors une autre chambre, elle ouvrit l'armoire et vit des vêtements. Elle prit un t-shirt et un short et des sous vêtements qu'elle essaya. Elle sourit quand elle vit qu'ils lui allaient. Elle descendit dans la cuisine. À sa grande surprise, il y avait des boîtes de conserve et dans le salon une cheminée avec du bois.

- Bon y a pas d'eau mais au moins je vais manger chaud.

Elle soupira et secoua la avant de monter chercher son sac et son fusil.

- Ma pauvre faut trouver un groupe.  Tu parle toute seule.

Elle alluma le feu, alla chercher un casserole qu'elle tenu tout le long de la cuisson. Elle mangea en posant la casserole par terre en laissa le feu brûler un peu. Elle n'avait pas mis beaucoup de bois car si le feu brûlait trop longtemps cela allait montrer sa position. Après le repas elle but de l'eau et décida de se couper les cheveux avec les ciseaux qu'elle avait vu dans un tiroir de la cuisine. Après elle décida de sortir chasser ou quoique ce soit d'autre.

Elle marcha pendant un moment, elle tomba sur quelques rôdeurs mais utilisa seulement son couteau pour ne pas gâcher de balles ou d'en attirer plus. Après cela elle tomba sur une sorte de lac, elle décida de goûter l'eau. Elle n'avait pas mauvais goût. Elle rempli alors sa bouteille et décida de se baigner dedans. L'eau était assez froide mais cela faisait du bien à cause de la chaleur. Elle y entra petit à petit et fini par plonger dedans. Ensuite elle prit le gel douche qu'elle avait dans son sac.

- Finalement j'ai pu me laver. C'est pas si mal.

Elle nagea un peu avant de sortir et de se laisser sécher à l'air libre. Elle se mit alors à réfléchir.

- Tu es jeune et voilà que tu débrouille toute seule. Ouais je sais c'est chaud.

Elle se releva et s'habilla. Elle parlait de plus en plus seule. Cela devais quand même faire un petit moment qu'elle était seule. Tout le monde c'était fais avoir quand une horde avait attaqué mais ils lui avait sauvé, elle leur fille adoptive. Après ça elle avait marcher par ci et par là sans avoir vraiment de but. Elle trouva des baies qu'elle mit dans un foulard pour dans son sac. Hélas elle ne trouva pas d'animal pour manger. Elle rentra dans la maison et monta dans la chambre principale là où elle avait dormit. Elle ouvrit la fenêtre pour entendre dehors et s'installa sur son lit et nettoya son fusil.

- Dire que tu as abandonné ta dernière promesse que tu leur a faite. Pathétique. Commença la jeune fille.  Mais qu'est-ce que j'y peux aussi. Je ne sais même pas où peut être mon premier groupe et ma mère.

Elle entendit alors un bruit venant de dehors et des rires d'hommes. Plusieurs.

- Merde tu avais absolument besoin de ça.

Elle se leva de son lit rapidement et sans faire de bruit et ferma la porte discrètement avant d'aller derriere le lit, de charger son fusil avec les balles qu'elle prit dans sa sacoche accroché à sa taille. Elle posa ses coudes sur le lit et prit de grandes inspirations afin de se calmer.

- Ça va aller reste calme.

Elle se concentra en attendant que la porte s'ouvre mais elle resta fermée, elle se détendit un peu mais à ce moment là quelqu'un toucha la poignée. Ses muscles se tendirent à nouveau. Elle posa le doigt sur la gâchette et alors que la personne derrière l'ouvrit juste un peu, elle tira dans le mur. La porte se referma sur le coup. Elle remit une balle et se tint prête à tirer de nouveau.

- Vas-y mec oses rentrer.

- Je te veux pas de mal.

- Drôle de manière de te présenter.

- Laisse moi entrer il faut mieux que ce soit moi et pas les autres hommes de mon groupe.

- Vas-y.

Elle se leva et fit le tour de son lit le fusil toujours levé. Quand l'homme entra elle eu un choc. Elle ne savait pas d'où ni pourquoi mais cet homme lui disait quelque chose. Il était brun aux cheveux mi-long. Il n'avait pas l'air de s'être lavé depuis le début de tout ça. Il portait une veste sans manches en cuir et avait une arbalète en arme. Lui aussi sembla bloqué pendant un petit moment quand des pas les sortirent de leurs pensées. C'était un homme barbu qui avait un mauvais sourire.

- Preum's, fit l'homme, elle est à moi.

Il fit baisser son arme à la fille, cela ne lui plaisait pas du tout. Mais elle le fit quand même.

- Comme tu veux. Tout façon elle est trop jeune. Ça serait du détournement de mineur. Hé les gars Daryl c'est trouvé une meuf. Enfin plus une fille.

L'homme partit en laissant le fameux Daryl et la blonde.

- Daryl. Daryl comment ?

- Dixon. Et toi ?

Daryl se fit frapper par la fille.

- C'était pour quoi ça.

- J'appartiens à personne. Pigé ?

- Écoute moi gamine. Heureusment que j'ai dis ça sinon un de ces hommes te seraient tombe dessus et tu aurais passé un sale quart d'heure. Peut être plus. Tu as besoin d'un dessin ?

- Nan c'est bon.

Elle avait baissé ses yeux. Il voulait juste la protéger. Mais surtout elle se posait une question que faisait il avec un groupe comme ça ?

- Tu m'as pas dit ton nom.

- Appel moi comme tu veux.

- Je t'ai dis le mien.

- J'attends toujours avant de dire mon nom. Question de confiance.

Elle commença à sortir de la pièce mais Daryl l'attrapa par le bras.

- Reste avec moi. Pas seul avec eux.

-----------------------------------------------------------

Voilà enfin le premier chapitre (posté en même temps que le prologue.
Espérant que ça vous a plus.
Je suivrai la série jusqu'à l'église pas plus loin.
See you

New one ? (The walking dead)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant