Ils avaient fait un feu pour faire chauffer ce qu'ils avaient récupérer dans la maison. Daryl avait appris la leçon, il était rentré en premier dans la cuisine pour récupérer de quoi manger. Et heureusement car il n'y avait pas grand chose.
- Tiens Leila.
- Merci Daryl.
Il hocha la tête et se mit à manger. Les autres les regarder et elle senti le regard de Sean elle tourna la tête vers lui, lui sourit et lui fit un joli doigt d'honneur.
Ils ne parlèrent pas pendant le repas. Elle savait qu'ils n'étaient pas loin de la route. Ils en venaient. Après le repas elle s'allongea et regarda les étoiles. Elle avait toujours aimé regarder les étoiles. Elle ne mit pas longtemps à s'endormir. Mais dans la nuit elle fut réveiller par Daryl.
- Qu'est-ce qui se passe? Demanda-t-elle en se frottant les yeux.
- Lève toi. Ils ont trouvé le mec qu'il cherchait. Reste en arrière. On va en profiter pour partir quand je te le dirais. Je viens te chercher.
Elle hocha la tête. Mais elle ne put de résoudre d'attendre trop longtemps. Elle prit son fusil et son sac et s'avança discrètement. Plus elle s'approchait, plus elle entendait distinctement ce qu'il se passait. Elle entendant des cris et Daryl parler. Elle se rapprocha un peu plus. Daryl négociait pour ne pas qu'ils tuent ceux sur la route. Elle vit directement Sean sur un garçon avec un chapeau de cow-boy et la elle le reconnu lui et l'homme qui était tenu en joux par le chef. Elle pouvait sentir la tension et quand elle vit Sean resserrer sa pression sur le garçon qui était au sol elle sortie du bois.
- Carl! Hurla la jeune fille.
Alors l'attention de Daryl se reporta sur elle et il se fit mettre à terre et une arme se pointa sur elle. Elle fut tenter de prendre son fusil mais elle ne voulait pas mettre les autres en plus grand danger. Elle déposa son arme et se s'assit près de Daryl.
- Alors tu as tué un de mes hommes. Je pense que je vais te tuer. Mais d'abord Sean va s'occuper de ton fils et puis de la jeune fille. Il en a envie depuis un moment. Ensuite on va s'occuper de ta copine et on tuera Daryl. Et seulement à ce moment là, je me ferais le plaisir de te tuer.
Sean retourna Carl vers lui et le plaqua en approchant son visage du jeune garçon. A ce moment là Rick donna un coup de tête au chef ennemi et il se retrouva par terre. Il se releva et le mordit au coup en enlevant une partie de sa peau. La fille était terrorisée. Elle ne pouvait pas décrocher son regard de l'homme qui perdait les pédales et tuait tout le monde. Carl avait était prit dans les bras de la femme qui était près de lui et elle, elle sentit ceux de Daryl venir l'éteindre et lui cacher ma vue. Mais elle entendit tout. Une fois fini elle vit Rick du sang sur les mains et sur le visage. Elle fut terrifié. La dernière fois qu'elle l'avait vu il n'était pas comme ça. Il se releva alla vérifier si Carl et la femme allait bien et fit un signe de tête à Daryl qui lui rendit. La femme et Carl allèrent sur les sièges arrières d'une voiture. Elle sentit les mains de Daryl la forcer à le regarder.
- Va dormir. On parlera de tout ça demain. Ok?
Elle ne parla pas. Elle fit juste oui de la tête avant de se lever. Ne sachant pas où aller, elle décida de s'installer à l'avant de la même voiture que Carl. En rentrant elle le vit la tête sur les genoux de la femme. Elle lui adressa un petit sourire et s'installa. Elle ne pensa pas trouver le sommeil et pourtant elle s'endormit et ne se réveilla qu'une fois le jour levé. Quand elle se réveilla, elle entendit Rick parler à Daryl. Elle ne comprenait pas ce qu'ils disait, elle était encore trop endormie. Mais elle entendit quelque chose qui la frappa.
- Tu es mon frère.
C'était l'ancien shérif qui avait parlé. Des choses avait changé depuis qu'elle avait disparue. Elle fini par complètement ouvrir les yeux plus tard. Elle sortie et donna son sac à Daryl.
- Il reste un peu de ce que l'on a trouvé hier.
Daryl prit une conserve de fruit en sirop, il en versa dans sa main et la conserve fit le tour. Carl partagea des barres de céréales avec le groupe. Le petit-déjeuner se passa dans le silence. Ce fut Daryl qui brisa le silence.
- Je pense qu'il faut qu'on parle Sophia.
----------------------------------------------------------
Petit chapitre qui arrive après plus de 2 mois...
Desolé j'avais pas vu le temps passer avec les cours et tout ce qu'il y a à côté.
Bon voilà Daryl à ENFIN compris... un peu long à la détente. Mais on je lui en veut pas...
J'espère que le chapitre vous a plus.
On se voit plus tard.
Mél 💀💀
VOUS LISEZ
New one ? (The walking dead)
Fanfictionfanfic The walking dead. Je ne peut pas trop vous en dire sans vous révéler l'histoire